00:00Un peu de Formule 1 maintenant. Carlos Sainz veut renverser la table. Il veut révolutionner la Formule 1.
00:05Le pilote espagnol, dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, a donné des pistes pour donner plus de piment à
00:11la compétition.
00:12Il aimerait que les pilotes soient indépendants. Il a donc imaginé ce format.
00:16Écoutez-le. Le pilote serait alors lié à la Formule 1 et non à l'écurie.
00:20Il serait client de la Formule 1, sous contrat avec la Formule 1, pour piloter les voitures.
00:24J'aurai ainsi l'opportunité de faire deux courses avec Williams, deux courses avec Mercedes, deux avec Ferrari.
00:29Tous les pilotes auraient exactement les mêmes chances de remporter le championnat du monde.
00:33Cela constituerait le championnat du monde des pilotes.
00:36Et les points marqués par chaque constructeur constitueraient le championnat du monde des constructeurs.
Commentaires