00:00J'espère qu'ils vont être dans la quantifinal, au moins, parce qu'ils ont une bonne équipe, mais aujourd
00:06'hui ils ne sont pas présentés.
00:07Mais ce que je dis toujours, c'est qu'il faut croire dans un tournoi.
00:11Et oui, ça prendra le temps, mais vous n'avez pas beaucoup de temps.
00:16Le premier match n'a pas vraiment donné des sentiments, mais comme je l'ai dit, il faut croire dans
00:23un tournoi.
00:24On va gagner, on va gagner, on va gagner, on va gagner, on va gagner, on va être le premier
00:27dans le groupe, et on va face Marocco ou Brazil.
Commentaires