Passer au playerPasser au contenu principal
En live tout les jours à partir de 16h sur Twitch : le_mando 🟪

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00En Bundesliga, on est 14ème avec seulement 6 points, on peut dire qu'on est en crise.
00:04Et en Europa League, on est 12ème à seulement 1 point de la 3ème place.
00:07Alors, est-ce qu'on va réussir à se qualifier en Ligue des Champions ou même remporter la Ligue Europa
00:10?
00:11Et bien pour ça, je compte sur vous pour venir nous supporter à partir de 16h en live sur Twitch.
00:14Go Shal !
Commentaires
1
Joeil y a 2 jours
Lets goo ça va le faire !

Recommandations