Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Angèle a sorti un nouveau clip !

Angèle brise le silence avec le clip de son nouveau morceau “Dis-le” réalisé par Suzie and Leo avec le collectif (LA)HORDE à la direction créative, déjà à l’origine de la vidéo de “What you want”, le single infectieux de la chanteuse belge en featuring avec Justice.

Esthétique laser, 140 BPM de fuite, foule et murs d’enceintes, “Dis-le” embrasse subtilement l’esthétique rave entre nature et intérieur moite avec l’idée de liberté en toile de fond.

Catégorie

🎵
Musique
Transcription
00:00Matin, midi, soir, tout le monde voudrait pouvoir s'accorder
00:03Mais une chose à la fois, respire un oeuf ou pas la merde
00:06Comptez les étoiles, elles font déjà partie du passé
00:11Ça donne le vertige sur terre
00:13Tout s'arrête un jour, c'est l'épreuve de la lucidité
00:18Même tous ceux qu'on regrette
00:32Dis-le que t'es sans seul, dis-le que t'es fatigué
00:35Dis-le pourquoi t'es pas bien, dis-le pourquoi c'est pas rien
00:38Dis-le plus fort, oh
00:40Dis-le où tu as mal, dis-le qui t'a blessé
00:42Oh dis-le, dis-le
00:46Dis-le que tu aimes les rênes
Commentaires

Recommandations