Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 jours
Présent face aux médias depuis le camp de base des Bleus à Boston, Maghnes Akliouche est revenu sur sa situation au sein du groupe. Resté sur le banc lors de la victoire face au Sénégal, Akliouche n’a pas encore disputé la moindre minute dans la compétition. Il pourrait toutefois avoir l’occasion de faire ses débuts contre l’Irak et assure se tenir prêt à saisir sa chance si Didier Deschamps venait à faire appel à lui.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:01Plus faible, je ne sais pas, mais ce que je peux vous dire, c'est que oui, je me tiens
00:07prêt à chaque match, à chaque minute.
00:11Je travaille du jour au quotidien à l'entraînement pour pouvoir, quand j'en ai l'opportunité, me donner à
00:17fond et pouvoir bien sûr saisir l'opportunité.
00:22Je pense que d'abord, c'est une fierté d'être là.
00:26Voilà, maintenant, forcément, on est des compétiteurs et on veut et on se tient prêt pour chaque possibilité, chaque opportunité.
00:37On se doit de la saisir.
00:39Donc oui, forcément, en tant que compétiteur, on veut des minutes, mais le plus important pour le groupe et pour
00:46l'effectif, c'est de travailler, de bosser et d'être prêt, bien sûr.
00:50Parce que tout peut arriver dans une compétition comme la Coupe du Monde et vous le savez mieux que moi.
Commentaires

Recommandations