Si c'était si facile, tout le monde le ferait. Cette chanson des Casseurs flowters résonne toujours en moi. N'abandonne jamais, vraiment. Même si tu te petes la gueule qu'on se moque de toi, qu'on te compare, c'est chacun son chemin, son rythme et son objectif. Qui ne tente rien n'a rien. Ce sont des extraits de plusieurs projets depuis mes 13 ans, je n'ai pas pu tout mettre mais en faisant ce montage je réalise que j'ai tellement vécu de choses incroyables.
Commentaires