Passer au playerPasser au contenu principal
Tout ce que j’ai mangé à part 700km sur l’autoroute 🤣✨ j’avoue que j’ai une approche particulière avec les airs d’autoroute… un peu comme si j’essayais de capturer le Pokémon rare qui fera la différence 🤣 j’avoue que pour une fois je suis tombé sur des airs d’autoroute incroyables 💪✨ si toutes les aires étaient comme ça pour les départs en vacances 🎉
En tout cas je me suis régalé
Tu sais où je vais ? N’hésite pas à me dire aussi quelle est ton aire d’autoroute préférée 🤣✨

#food #degustation #vacances #summer #whatieat

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00What I eat pendant 700 km sur l'autoroute
00:02D'ailleurs je te laisse me dire en commentaire où tu penses que je vais
00:04Et après les deux premières heures de route
00:05Je me rends sur la première aire d'autoroute
00:07Et là j'ai craqué pour une box
00:08Où à l'intérieur il y avait plein de choses à manger
00:10Boisson, sandwich et même dessert
00:12Avec même un café pour seulement 9,50€
00:14Pour commencer il y avait donc un volvic fraise
00:16Un sandwich italien, tomate, jambon et oeuf
00:18Qui était pas mal du tout
00:19Et je vous avoue que j'ai pas pris que la box
00:20Je vous ai menti mais j'ai besoin de rétablir la vérité
00:22Bon bah j'ai pris mes racines qui reprennent dessus tu vois
00:25Après avoir mangé cette magnifique petite bretzel
00:27J'ai un Activia aux fruits rouges
00:28Et enfin je termine par les mythiques machines à café
00:31Où j'ai eu un petit souci
00:32C'est qui m'a rien servi du tout
00:33Heureusement pour se faire pardonner Brioche Dorée m'a offert un café
00:35J'étais en Alsace maintenant je suis du côté de Rhin
00:37Donc j'ai été obligé de prendre des sablés aux biscuits roses
00:39Et en plus ils étaient à la framboise
00:40Pour continuer la dégustation j'ai ensuite enchaîné avec 80€ d'essence
00:43Pour ensuite prendre un goûter
00:44Cette fois-ci j'ai décidé de faire light avec des fruits et une boisson
00:47Comme cette boisson énergisante au gingembre qui était incroyable
00:50Des chips au serrano pour encore plus de propres
00:52Ou encore le fruit de la nature, une banane
00:54De quoi bien repartir pour les 300 prochains kilomètres
00:56Je m'arrête toujours pour prendre un café et me dégourdir les gens
00:58Et pour ça j'adore m'arrêter sur les aires d'autoroute pour faire un peu de parcours
01:01Et hop là là roulage
01:02Ça faisait une éternité que j'avais pas fait de roulage
01:04On jette bien évidemment correctement
01:06Et bien sûr je vous laisse deviner où je vais
01:07Bisous
Commentaires

Recommandations