00:00Bon, on va parler de 4 jeux multijoueurs qui ont complètement flopé.
00:03En 1, le plus connu de tous, c'est celui de Sony Concorde, un FPS en arène qui aura duré
00:0815 jours avant la fermeture de ses serveurs.
00:10En cause, son gameplay vu et revu qui n'apportait rien de plus au moment de sa sortie.
00:15Perso, c'est surtout le chara-design des persos qui m'avaient rebuté.
00:18Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
00:20Oh, qu'est-ce que t'es moche !
00:21En 2, High Guard, un autre FPS en arène qui lui aura tenu 3 mois.
00:25Malgré, on va dire, quelques bonnes idées, quand il est sorti, il n'y avait qu'un mode de jeu,
00:29peu de maps et finalement pas de fun.
00:31Et puis cette direction artistique à la Fortnite où on chevauche des ours tout en tirant au gun, tout en
00:36envoyant des sorts.
00:37Je pense que c'était un petit peu trop pour la plupart des joueurs.
00:40En 3, Yves Défiante, le FPS d'Ubisoft qui devait concurrencer Call of Duty a tenu, lui, je crois, 10
00:46mois.
00:46Celui-là, perso, j'ai bien aimé. J'y ai joué au moins 2 mois et j'y ai passé
00:50de bons moments.
00:51Mais s'attaquer à Call of Duty, c'est peut-être pas l'idée du siècle.
00:54Et pour finir, Spellcaster Chronicles, un MOBA pour changer dont les serveurs ferment deux mains.
00:59Je crois qu'il n'est même pas sorti officiellement et que c'est suite au manque de joueurs pendant
01:03l'accès anticipé qu'ils ont pris cette décision.
Commentaires