Passer au playerPasser au contenu principal
À 2€50 chez PICARD ?! ​⁠CRASH TEST @Alice repost collaboration commerciale sur insta #degustation #pascher #bonplan #Food #ube

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Plus besoin de lâcher 7€ pour manger de la glace Oubé.
00:02Il y en a maintenant un picard Oubé et Matcha et ça coûte que 2,50€.
00:05Il fallait absolument que je teste.
00:07J'aime bien la couleur Oubé sauce passion.
00:09Il y a un espèce de coulis.
00:10Il faut voir si c'est bon.
00:12Intéressant.
00:12La texture, j'aime trop.
00:14Bien crémeuse, ultra gourmand.
00:15Ça se marie bien avec le fruit de la passion qui rapporte un peu d'acidité.
00:18Pas trop sucré.
00:19C'est ultra original, moi j'aime beaucoup.
00:20Ça change vraiment des goûts classiques vanille, chocolat.
00:22Un bon classique revisité.
00:23Même si t'en manges beaucoup, c'est pas écœurant.
00:25Vive le Oubé.
00:26Crème glacée Matcha sauce framboise.
00:28La texture de cette crème glacée est parfaite.
00:31Elle est grave bon.
00:32Il est plus sucré que le Oubé.
00:34Ça se mange tout seul.
00:35En vrai, moi j'aime bien le petit goût du matcha qui est un peu subtil.
00:38Franchement, Picard, ils sont trop forts.
00:39Toujours, ils arrivent à suivre les tendances food.
00:41Et en plus, ils le font bien.
00:43Le matcha et Oubé, ça coûte cher de base.
00:44Pour 2,50€, 8 sur 10.
00:458 et 9.

Recommandations