00:0062. Je crois que 62 c'est lui. Ah attends, 6 player, Wenger, top sauver. Oh bah ça va être
00:04le Brésil mon frère.
00:06Il y a eu 6 joueurs qui ont le meilleur buteur, il y en a 2, c'était d'une
00:10nation. Bah c'est le Brésil.
00:11Pelé et Garincha. Je sais pas si c'était Garincha. Ouais j'ai buté. 1966, ce serait pas Jeff Hurst
00:17sur Fifa il est arrivé.
00:18Oui. Ouais, c'est Eusebio. La Panthère Noire. Ah là c'est Pelé. Ouais. Il tient plus l'air. C
00:23'est Pelé, Pelé.
00:24Connais Drey, connais. C'est trop bien mon frère. Il a mis 72. J'étais pas nu. Bah non jure.
00:29Johan, je pense. Nesgit. Nesgit. Oui, c'est une joueuse sur Fifa là. Putain, c'est Gogolilato.
00:35Ah vas-y frère, ça sert à rien. Je suis sûr, ça sert à rien. On va pas mettre ça.
00:38Dynamite, c'est de la frappe lui.
00:40Ah Roberto Dynamite, il a un morceau de blase parfait. Je m'appelle Roberto Dynamite, tu vas faire croire mon
00:45frère.
00:46C'est Remenging. Mais t'es sérieux ? C'était Paolo ? Bah tu dois le connaître vu que c
00:50'est ton arrière-arrière-grand-père j'ai déjà vu.
00:53Je trouve que c'est un Line Hacker qui a des beaux... Ouais, moi je trouve que c'est un
00:56Karika frérot au pif. Mais Karika.
00:59T'es beau, c'est Line Hacker au frère les gars ! Wesh ! Respectez !
01:03...
Commentaires