Passer au playerPasser au contenu principal
T'en penses quoi ?

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Hunter x Hunter, ça a beau être une licence de fou, avoir des personnages incroyables, une écriture excellente et un
00:05univers archi riche, tout ce que tu veux,
00:07mais quand ça parle jeu vidéo, qu'est-ce que c'est nul !
00:11Non mais faut dire les termes, comment ça se fait qu'en 2026, on a toujours pas un vrai jeu
00:15Action F3G Hunter x Hunter ?
00:17Un peu à la manière de Dragon Ball Kakarot, t'imagines la dinguerie que ça serait ?
00:21La Tour Céleste, Greed Island, l'arc Fourmi Chimère et tous les autres arcs à jouer, ça serait la folie,
00:27mais je comprends pas pourquoi, y'a rien.
00:30Alors qu'y'a énormément de potentiel pour faire un jeu de ouf.
00:32Le dernier jeu en date, c'est un jeu tout pourri de Versus Fighting qui a même pas 30 personnages
00:37jouables,
00:38qui coûte 60 balles et qui a des graphismes de PS2.
00:43T'es yombe ou t'es pas yombe ?
00:44Si j'ai yombe !
00:47Alors peut-être que pour le prochain anniversaire d'Hunter x Hunter, y'aura de nouvelles annonces concernant un nouveau
00:51jeu,
00:52la reprise du manga ou d'autres choses, mais s'il vous plaît CyberConnect2 ou n'importe quel studio,
00:57faites-moi un jeu Hunter x Hunter AAA que tout le monde puisse kiffer.
Commentaires
7
Extreme Legendil y a 3 heures
Cest tro vrai on a eu que des truk naz
wlhk-wzw147il y a 19 heures
c'est impossible de faire un jeu sur ça
ander_axf966il y a 19 heures
ça serait bien d'avoir un bon jeu c'est vrai
Banchoil y a 1 jour
C’est dommage ya pas de jv
sukunail y a 1 jour
moi aussi je comprends pas
littledanielil y a 2 jours
Y’a que des jeux de merde mdmrmr
nobuaki kanazawail y a 2 jours
Ca merite un jeu de fou vraiment

Recommandations