00:00Jacques Mus a dessiné le maillot de l'équipe de France ?
00:02Alors tu les as vu, je les ai vu, le monde entier les a vu.
00:05Les maillots de l'équipe de France ont été dévoilés il y a un moment maintenant,
00:08et ils sont d'ailleurs toujours aussi frais.
00:09Mais alors pourquoi on parle de Jacques Mus sur les maillots de l'EDF ?
00:11En tout cas c'est pas une erreur, il a bien travaillé sur un de leurs maillots.
00:14Mais ni celui-ci, ni celui-là.
00:16Non, Simon il a travaillé sur le maillot pré-match des bleus.
00:19On a le bleu roi avec de fines rayures verticales blanches et noires,
00:22le coq brodé en blanc avec en dessous le drapeau de la France,
00:25et encore en dessous, l'assignateur de Jacques Mus.
00:30Ni le surmaillot de l'année, et c'est d'ailleurs vraiment dommage de pas faire un design hyper créatif
00:33pour l'occasion.
00:34Même Decathlon a dévoilé des maillots plus sympa que ça, avec tout le respect pour Decathlon bien sûr.
00:37Le maillot fait partie d'une collaboration Nike avec 7 marques différentes pour représenter chacune un pays.
00:42On a eu par exemple Palace pour les Anglais, Virgil Abloh pour les USA,
00:46et les Français ont hérité de Jacques Mus, qui pour moi a fait le moins beau travail.
00:49Je trouve que c'est hyper décevant, en plus pour une coupe du monde franchement,
00:53t'en penses quoi toi ?
01:00Sous-titrage Société Radio-Canada
Commentaires
2