00:03Pour être heureux, vivons nombreux et pourquoi pas en troupeau.
00:09Et vous, vous êtes la maman.
00:10Moi, je suis un élément nourricier.
00:14Vivre en famille avec des animaux, c'est la clé du bonheur, parole de vétérinaire.
00:19N'est-ce pas Hélène ?
00:20C'est une très belle école de la vie qui apprend le respect de l'autre, le respect du vivant.
00:27Hélène et les animaux, premier rendez-vous samedi à 15h10 sur France 5.
Commentaires