Passer au playerPasser au contenu principal
Avez-vous déjà eu ça. Et surtout savez-vous comment régler le problème ?

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Hey les amis j'ai un problème sur Call of, vous pouvez me dire un petit peu si vous avez
00:03déjà eu ce problème, regardez quand je lance une partie, ça me marque, votre attestation a échoué, cette sélection est
00:08actuellement indisponible, Battle Royale décontract uniquement disponible.
00:12C'est quoi ce truc depuis la mise à jour ? Quelqu'un peut me dire s'il vous plaît
00:16si vous avez déjà eu ça et surtout comment régler le problème ?
Commentaires

Recommandations