Passer au playerPasser au contenu principal
Les Targaryen sont quand même assez beau dans l’ensemble.

#onregardequoi #targaryen #housetargaryen #houseofthedragon #gameofthrones

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Les Targaryens les plus beaux. Déjà c'est Aeryon Targaryen les gars. Aeryon fucking Targaryen.
00:04Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre ? Même si c'est un giga trou du
00:07cul dans A Knight of the Seven Kingdom,
00:08regardez-moi ses beaux traits et son visage parfaitement équilibré. Est-ce qu'on n'est pas tous d'accord
00:12pour dire qu'il est très très beau ?
00:13Et aussi que son armure fait quand même partie des plus belles qu'on a pu voir dans Game of
00:16Thrones.
00:17On peut aussi parler de Daemon Targaryen, mais la vérité je suis pas sûr qu'il soit si beau que
00:20ça.
00:20Il a une classe de dingue, un dragon magnifique et aussi de très belles armures.
00:24Même si ok on peut dire qu'il est assez beau, ça reste une beauté assez atypique, qui n'est
00:27pas toujours à mon goût.
00:28En tout cas j'ai mis un peu de temps à apprécier, mais aujourd'hui il me fait un peu
00:31de l'effet, je vais pas te mentir.
00:32Ensuite c'est Bélor Targaryen. Il a la bonne tête du daddy beau gosse, j'ai rien à ajouter.
00:36Son fils Valar aussi est plutôt mignon, avec sa petite mèche blonde là. Les deux sont beau gosse.
00:39Petite exception parce que c'est soit un Velaryon, soit un Strong, mais ça reste quand même le fils de
00:44Rhaenyra Targaryen.
00:45Je suis désolé mais Jessa Erys est plutôt beau gosse aussi. Le seul inconvénient peut-être c'est qu'il
00:48est pas très très grand.
00:49On peut aussi évidemment parler de Daenerys. Je pense que tous les gens de mon âge qu'on découvre Game
00:52of Thrones à l'époque sont tombés amoureux de Daenerys Targaryen.
00:55T'es mal bonbon, particulièrement dans les dernières saisons, où c'est juste une putain de reine terrifiante avec ses
00:59dragons et qui mène une armée de milliers d'hommes.
01:02On peut aussi parler de Jon Snow, parce que pour rappel son vrai blase c'est évidemment Aegon Targaryen.
01:07Je suis désolé ce gars est trop beau. Mais Targaryen c'est quand même des pins, c'est difficile de
01:09lutter contre eux.
01:10Qui peut lutter d'ailleurs ?
Commentaires

Recommandations