00:00Les personnages que j'aime dans House of the Dragon
00:01Déjà, et aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est Elena
00:04Elle fait partie des personnages que je détestais au début
00:06Mais que j'ai appris à apprécier et à comprendre
00:07C'est un personnage beaucoup trop bizarre
00:09Mais qui prend de plus en plus de place dans la série et dans mon coeur
00:11Chaque scène avec elle est assez désagréable à regarder
00:13Pas parce qu'elle fait des choses horribles, mais parce qu'elle en vit
00:15Le fait qu'elle doive désigner son enfant qui doit être tué par exemple
00:18Ce qu'elle subit avec son mari et frère Egon
00:20Ce qu'elle subit avec son frère Aemond
00:21Ses visions prémonitoires
00:23Bref, c'est un peu compliqué sa vie
00:24Et il est temps que tout le monde ouvre les yeux sur ce personnage
00:26Ensuite, c'est Hugues Marteau ou Hugues Hammer
00:28Parce que ouais, je trouve qu'on n'en parle pas assez de ce petit forgeron de Port-Réel
00:30Déjà de base, et même si c'est un bâtard targaryen
00:32Il vit simplement
00:33En tout cas, il cherche à vivre sa petite vie tranquille
00:35Avec sa femme et sa fille
00:36Et surtout à leur apporter tout ce dont elles ont besoin
00:38Ensuite, il est plutôt beau gosse
00:39Mais surtout, c'est le seul prétendant dragonnier
00:41Qui pose les bonnes questions
00:42Et notamment les questions morales
00:43Sur ce que Rhaenyra a prévu de faire avec plus de dragonniers
00:45Et donc de dragons
00:46Du coup, j'étais très content quand il a réussi à créer un lien avec Vermithor
00:48J'espère que ça va lui réussir
00:49Et qu'il va pas forcément mourir tout de suite
00:51Et pour terminer, c'est les frères Cargill
00:52Cargill, je sais pas comment on dit
00:53Déjà parce qu'il faut admettre qu'ils sont super bégés avec leurs cheveux longs
00:55Si tu vois ce que je veux dire
00:56Et ensuite, j'aime beaucoup trop leur sens des valeurs
00:58Leur sens de l'honneur
00:58Et en plus, leur histoire, elle est assez tragique
01:00Donc assez intéressante à suivre
01:01Elle m'a vachement touché
01:02Je comprends la position des deux
01:03Et la justification de leurs choix respectifs
01:05Même si ça a mené à leur mort
01:07Et en bonus, évidemment, comme tout le monde
01:09J'adore Daemon
01:09Mais plus le temps passe
01:11Plus je me dis quand même
01:12Alga a entretenu une relation hyper malsaine avec sa nièce
01:15Qui était déjà...
01:16Qui était très jeune au départ
01:17Puis quand elle est devenue adulte
01:19Il était bien chaud de la foudroyer
01:21Tout simplement, disons les termes
01:22Avec son consentement, évidemment
01:23Mais quand même, ça me questionne un petit peu sur le personnage
01:26Et sur ses penchants amoureux
01:27Et surtout, ça me questionne sur l'amour que moi-même, je lui porte
Commentaires