Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
Le 29 aout 2009, Riley et son crew, les P.Y.T se sont qualifiés pour la demi finale des Trophées de la Soul.
Riley présente son titre "Can U Feel it"
A ses côtés : Neiya, Misa-Flow, Karim & Benit, des danseurs impressionnants et débordants d'énergie , qui font fureur à chacun de leur passage !

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations