00:00Mais ce qu'HRNBOY a flop avec son remix de sa musique Mon bébé avec la star internationale Airastar
00:05En effet c'est enfin hier soir que c'est sorti
00:12Sauf que malheureusement les gens ont été déçus de cette nouvelle version
00:14Ils trouvent que ça a complètement détruit la version originale
00:17Dans le sens que les gens n'ont pas trop aimé le nouveau couplet de la part de Airastar dans
00:20cette nouvelle musique
00:21Et qu'au final ils préfèrent largement la première version de AirnBOY lorsqu'il était en solo
00:33Carrément ça va jusqu'à critiquer le français de la part de Airastar qui a rajouté le mon bébé sur
00:37le refrain avec AirnBOY
00:39Et que malheureusement c'est dommage parce qu'au vu de la star qui est Airastar ça aurait pu faire
00:50un banger
00:50Et malheureusement la version originale de AirnBOY est bien meilleure que cette nouvelle version
00:54Est-ce que vous préférez la nouvelle version avec Airastar ou est-ce que vous préférez la version originale ?
00:57N'hésitez pas à vous abonner on est bientôt 500 000 abonnés
Commentaires