00:00Salut Dailymotion, mais est-ce que c'est la fin de la Queen House à cause du retour de la
00:03Team Nasdaq ?
00:04Et je t'en parle dès maintenant !
00:06En effet, depuis le retour de la Team Nasdaq sur les réseaux sociaux il y a quelques jours,
00:09il y a Benoît Chevalier qui se fait énormément critiquer sur les réseaux sociaux,
00:13où les gens lui disent que la Queen House c'est finito parce qu'il y a le retour de
00:16la Team Nasdaq
00:16et qu'à cause de ça il va flop.
00:18Non, non, c'est même pas une blague !
00:20Et c'est hier soir qu'il y a Benoît Chevalier qui a décidé de répondre à toutes les critiques
00:23qu'il recevait sur les réseaux sociaux par rapport à la Team Nasdaq,
00:25et je te mets directement un extrait.
00:26Nasdaq c'est de retour, les vues de Benoît Chevalier et de la Queen House vont baisser,
00:30on n'est pas dans la concurrence, il n'y a pas de ça, il y a de la place
00:32pour tout le monde.
00:33Son contenu, voilà , il plaît, notre contenu il plaît, on peut aimer les deux,
00:36on peut aimer que l'un ou l'autre, ou ne pas aimer du tout, chacun son avis,
00:39vous regardez ce que vous voulez, et même si mon nombre de vues il baisse,
00:42admettons, je ne vais pas pleurer.
00:43Moi je le fais pour le kiff, donc tout va bien et voilà .
00:46Évidemment les gens ont été choqués, il y a tout un débat entre les personnes
00:49qui préfèrent la Queen House de Benoît Chevalier et les personnes qui préfèrent Nasdaq,
00:52c'est la team Nasdaq.
00:53Vous, est-ce que vous préférez la Queen House de Benoît Chevalier
00:55ou est-ce que vous préférez la team Nasdaq de Nasdaq ?
00:57Et n'hésitez pas à vous abonner, on est bientôt aux 500 000 abonnés.
Commentaires