00:02...
00:17Bonjour M. Erwin Woltz, vous êtes enseignant.
00:20Expliquez-nous ce que vous faites ici couché, place Salambert.
00:23Nous sommes en manifestation avec les collègues,
00:26et c'est une action paillasson.
00:27Le but c'est de montrer au gouvernement que nous nous sentons vraiment méprisés,
00:31et c'est une manière un peu symbolique de le montrer.
00:35Des paillassons qui ne veulent pas le rester bien sûr,
00:38puisque le but est de ne rien lâcher si je comprends bien.
00:41Certainement il est tout à fait question bien sûr de nous coucher pour l'instant,
00:45mais de nous relever ensuite et de continuer le combat.
00:48...
00:48...
00:49...
00:51...
00:52...
Commentaires