00:00C'était très important de gagner ce soir, c'est ce qu'on a fait.
00:03On a fait un match très sérieux, donc on est content, on a eu un très bon état d'esprit
00:07encore ce soir.
00:08Les supporters aussi nous ont bien poussé du début jusqu'à la fin, donc on les remercie.
00:11C'est incroyable, comme je l'ai dit, les supporters, tous les matchs, que ce soit ici au parc ou
00:16à l'extérieur,
00:17peu importe le match, ils sont là, ils nous poussent, ils nous encouragent.
00:20Ils ont été dingues encore aujourd'hui, on a dû même arrêter le match un petit peu à cause d
00:23'eux,
00:23mais on les remercie, c'est magnifique.
00:25L'ambiance ici, elle est phénoménale et on les remercie.
00:28C'est une très belle équipe Lens, mais je pense que ça n'a rien à voir.
00:33Une finale de Ligue des Champions, c'est vraiment à part.
00:35Tous les matchs qu'on a joués cette saison, il n'y en aura pas un qui lui ressemblera, je
00:39pense.
00:39C'est la Ligue 1, c'est contre Lens, il faudrait être très sérieux, c'est une très belle équipe
00:43aussi.
00:43On les félicite parce qu'ils ont fait une saison magnifique, mais il faudra aller là-bas et gagner.
00:47Oui, bien sûr, il y a forcément la finale de la Ligue des Champions, sans rien vous cacher.
00:52Après, il y a beaucoup d'autres moments et sincèrement, au quotidien, je m'épanouis.
00:56Le fait d'aller à l'entraînement, de jouer avec l'équipe, on a un collectif formidable et c'est
01:01pour ça que je joue au football depuis petit.
01:03Aujourd'hui, je suis très heureux, je suis épanoui et j'ai envie de continuer à progresser, de grandir ici.
01:07Merci beaucoup.
Commentaires