00:00Pour ce qui est de l'Algérie, je me félicite des dernières heures du déplacement de la ministre déléguée aux
00:06armées,
00:06qui était un geste important sur le plan mémoriel, des bonnes discussions qu'elle a pu avoir avec le président
00:12Tebboune,
00:12le chef d'état-major des armées algériens et de nombreux officiels, et des déclarations publiques qui sont non suivies.
00:19Comme je vous l'ai expliqué depuis plusieurs semaines, je considère que mon devoir est de défendre les intérêts des
00:24Françaises et des Français,
00:25et leur intérêt, c'est que nous retrouvions une relation apaisée, constructive avec l'Algérie.
00:33Cette relation doit être respectueuse des deux côtés, mais elle doit permettre d'apporter des solutions sur tous les sujets.
Commentaires