Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 semaines
Pour Vincent Kompany, ce qui s’est passé à Paris lors de la demi-finale de Ligue des champions était parfaitement logique. L'entraîneur bavarois estime que chaque équipe a joué avec ses forces, ce qui a donné lieu à un match très intense et dans lequel beaucoup de buts ont été marqués.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Pour moi, c'est logique, ce qui s'est passé à Paris.
00:05Je veux dire, je veux dire, je veux aussi jouer au Nul.
00:13Et c'est ce que nous allons essayer de la semaine prochaine et demain.
00:16C'est toujours un objectif pour nous.
00:19C'est ce qu'on fait dans la Leverkusen, pas encore longtemps au final,
00:24mais c'est logique, ce qui s'est passé dans la Leverkusen.
00:29Il n'y a pas d'un seul Grund pour le PSG, ce qui s'est passé à la Leverkusen
00:36de l'Union d'Europe.
00:38Et de manière à ce qu'on se reine dans cette équipe de l'Union d'Europe,
00:45qui a gagné le nombre de l'équipe de l'équipe de la Leverkusen?
00:48Qui a donc fait cette solution ?
00:51Et personne n'a pas accepté l'autre.
00:53Et nous voulons les moyens, les moyens, pour le gagner un jeu,
00:58Je veux pas jouer au 0.
01:01Je veux pas jouer au 0.
01:01Mais nous devons pas se faire perdre,
01:07ce qui nous fait fort.
01:08Ce qui est dans ce match pour les deux joueurs.
Commentaires

Recommandations