Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 semaines

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00de retour sur le plateau du fossé 1 vous le voyez en bas c'est affiché le score de ce
00:05de cette
00:05rencontre nouvelle défaite onzième on disait avant de reprendre l'antenne onzième défaite de la
00:12saison pour l'olympique de marseille en ligue 1 3 à 0 une défaite cuisante à la beaujoire et l
00:18'om
00:18n'aura même pas essayé on a l'impression en tout cas c'est on va on va en débriefer
00:23on va débriefer
00:24tout ça sur le plateau mais on voit on a la tête des mauvais jours en jouant qui est dans
00:28ses pensées
00:29romain canuti pareil aussi c'est c'est très dur ce soir on en a fait beaucoup de débriefs romain
00:34ensemble cette saison mais là est ce que toi tu as assisté au pire match vraiment de la saison
00:41en termes d'intensité d'envie de qualité technique je sais pas mais là on a un classement il commence
00:49à être fourni quoi c'est à dire que là en termes d'humiliation il y a des matchs on
00:53peut se dire
00:54on peut faire un top 10
00:58ça existe pas normalement ça dans une saison
01:0110
01:02mais là on les a et
01:07jusque là il y avait l'orient
01:08l'orient où tu avais fait une semaine à Marbella pour faire n'importe quoi
01:15l'orient reste peut-être dessus mais là du niveau du début à la fin du match la qualité technique
01:21c'est à dire que l'orient était plus fort que nantes la nantes c'était c'était c'était
01:28la nante était au fond du trou
01:29là il y avait eu des
01:31ils ont démarré la peur au ventre
01:34c'est c'est affreux c'est c'est le niveau technique du match et de nombreux de nos joueurs
01:42sont c'est
01:43catastrophique on va voir après les notes peut-être il y a peut-être plus de joueurs que je sauve
01:48donc je dirais que l'orient c'est peut-être pire
01:51mais mais là on est sur un niveau de de abyssal
01:54je trouve que c'est pire que l'orient
01:56parce que l'orient jusqu'au premier but
01:58il y avait des intentions quand même
02:00et on réussissait certaines choses
02:01ah oui là dès le début
02:03c'est la première à la dernière en fait
02:07tu as très peu d'occasion
02:08tiens le narval fou qu'on a l'habitude
02:10un vrai fidèle de nos émissions qui nous dit
02:12vous avez fait ça 5 ou 6 fois
02:14est-ce que c'était le pire match
02:16il y a eu beaucoup de pire match c'est tellement vrai
02:18j'ai sûrement posé cette question là
02:19un nombre de fois
02:22assez affolant
02:23c'était assez affolant cette saison quand même
02:25ce qu'on a subi comme déconvenu
02:26c'est très dur de faire cette troisième mi-temps sincèrement
02:30parce qu'il y a cette défaite
02:31après c'est que du foot
02:32j'ai vu beaucoup dire c'est que du foot
02:34j'ai plus envie de me rendre malade pour cette équipe
02:36après quand tu as cette équipe vraiment en toi
02:38c'est très dur de prendre le dessus
02:42évidemment on pourrait parler de tactique
02:44je t'ai posé la question Naïm
02:46à la mi-temps
02:47qu'est-ce que tu vois là d'Abi Bey
02:52il y a des choses qui vont au-delà quand même de la tactique
02:55c'est aussi des attitudes
02:56est-ce qu'on peut quand même pointer ça du doigt
02:59j'ai l'impression qu'il y a une équipe qui a complètement lâché là ce soir
03:02quand tu changes d'entraîneur normalement c'est ça qu'il est censé t'apporter au moins
03:05s'il t'apporte pas quelque chose tactiquement
03:07il doit être capable de remotiver une troupe
03:11le fameux choc psychologique
03:13qu'on n'aura jamais vu
03:15donc si tu n'as ni ça
03:17ni la tactique
03:18il ne te reste pas grand chose à la fin
03:19et c'est ce qu'on a vu là au final
03:22du début à la fin
03:23je n'ai pas vu un plan de jeu
03:25cohérent
03:26les entrées de Pachaou et Guiri comme prévu
03:28elles ont quand même apporté un peu plus offensivement
03:30mais bon c'était beaucoup de part
03:32le mal était fait
03:32en fait quand tu dis
03:35t'es un coach
03:35le choc psychologique
03:36tout ça
03:38je veux dire n'importe qui
03:39moi je suis
03:40tu me mets coach demain
03:41je vais te proposer
03:42je vais dans les faits
03:43te dire la même chose
03:44que Guardiola, Jürgen Klopp
03:46ce que tu veux
03:46tu prends tous les techniciens de la terre entière
03:49ce qu'ils ont c'est quoi ?
03:51ils te disent
03:51on organise un pressing
03:53on a des mecs qui pressent de partout
03:54et compagnie
03:55ce que tu vois absolument
03:57de partout
03:58dans les équipes qui marchent en Europe
04:00la différence c'est
04:01comment tu arrives
04:02va amener des mecs à faire ça
04:04toi
04:05donc des fois
04:06tu peux avoir un choc psychologique
04:07comme tu disais
04:08où tu amènes des gens à dire
04:11je fais ça
04:12parce que je vais prendre lui
04:13lui lui
04:13pour aller à la guerre
04:14et tu en écartes d'autres
04:15ou alors tu prends les mêmes
04:16et tu fais de la calinothérapie
04:18pour essayer de leur permettre
04:19de leur donner le meilleur d'eux-mêmes
04:20j'ai l'impression
04:20qu'on a fait
04:21on a fait moitié moitié
04:23dans les deux décisions
04:24c'est à dire que
04:24et on a fait ce côté choc psychologique
04:26mais on a gardé les mêmes joueurs
04:28donc du coup
04:28ça marche
04:29ça marche absolument pas
04:30et ça donne des prestations
04:32comme Lorient
04:33ou comme Nantes
04:33où on va passer à des notes
04:35et où on va donner
04:36des notes extrêmement basses
04:38à beaucoup de joueurs
04:39parce qu'on veut beaucoup de joueurs
04:40on a l'impression
04:41qu'ils se foutent de nous
04:43tu m'as dit avant le match
04:44Naïm
04:45et c'est pas pour t'incriminer
04:47pas du tout
04:47mais
04:48tu nous as dit avant le match
04:49nous
04:50moi qu'on tape
04:51sur Greenwood
04:52pour de l'extra sportif
04:53d'accord
04:53mais sur le sportif
04:54ok
04:55moi je trouve que
04:55l'ami Mason Greenwood
04:56sur le match de ce soir
04:57et c'est pas le seul
04:58attention
04:59c'est pas
05:00son match
05:01dans l'attitude
05:02les ballons perdus
05:03au milieu de terrain
05:05je marche derrière
05:06et je me désintéresse
05:07du ballon
05:09là on a franchi
05:10une limite
05:11et c'est différent
05:12de ce que je disais
05:12ce que je disais
05:13c'était vraiment
05:14un joueur qui fait autant de différence
05:16moi je lui demande pas
05:17de revenir en sprint
05:18tant de faire 70 mètres
05:19mais s'il fait aucune différence
05:21offensivement
05:21et qu'en plus il revient pas
05:22ah oui
05:23là c'est pire
05:24là c'est pire
05:26Seb qui nous a rejoint
05:27dans ce débrief
05:30de ce match
05:31de cette énième purge
05:32de la saison
05:33de l'Olympique de Marseille
05:33à la Beaujoire
05:34on le rappelle
05:35défaite 3-0
05:36contre Nantes
05:37je vous remercie encore une fois
05:38j'en profite pour remercier
05:39tous ceux qui sont là
05:40sur le chat
05:41je l'ai fait pendant
05:41qu'on commentait le match
05:42mais là ils sont encore
05:43plus nombreux
05:43on est pas loin
05:44de 4000
05:46en cumulé
05:47sur Youtube
05:47Twitch
05:47et MyFoC1
05:49donc c'est quand même
05:49assez fou
05:50donc on va faire
05:50quand même une émission
05:52sérieuse
05:52pour respecter aussi
05:53tout ça
05:55toi Seb
05:55est-ce que tu espères
05:57peut-être
05:57alors c'est peut-être
05:59trop tard
05:59mais
06:01une démission
06:01de Baye ce soir
06:03ou pas
06:05je dis
06:05c'est plus possible
06:08c'est plus possible
06:09de toute façon
06:10qu'est-ce que tu veux
06:10que ça change
06:11tu crois que parce que
06:12tu vas mettre pas de choix
06:13à voir Donado
06:13sur le banc
06:14à la place d'Abibeil
06:17on va aller gagner au Havre
06:18et on tapera Rennes
06:19la dernière journée
06:20de toute façon
06:20pour quoi faire
06:23là on en est
06:25tombé
06:25à une
06:27j'ai dit à la mi-temps
06:28que j'avais honte
06:29de l'équipe
06:32là j'en suis même
06:32à du dégoût
06:33voilà
06:34parce que
06:36les supporters
06:37de l'Olympique de Marseille
06:38se saignent
06:39tout au long de l'année
06:40surtout dans un contexte
06:41social compliqué
06:42avec la hausse de l'essence
06:43avec toutes les problématiques
06:45que vous pouvez connaître
06:46les uns et les autres
06:48je l'ai rappelé
06:49il y a encore énormément
06:50de supporters
06:52qui suivent les émissions
06:53qui malgré tout
06:54viennent au stade
06:54quand même
06:55il n'est pas désert
06:55le stade
06:56il n'y a pas 10 000 personnes
06:57même si des fois
06:58il n'est pas
06:58à guichet fermé
06:58il y avait même une très bonne ambiance
07:00contre Nice
07:00et il y avait une super ambiance
07:02contre Nice
07:03et on n'a même pas
07:04la fierté
07:06de sortir
07:06tu peux perdre en Nantes
07:07moi j'ai vu de loin
07:08perdre sur tous les terrains
07:09de France et de Navarre
07:10en Europe etc
07:11mais des fois tu perds
07:13bon ben voilà
07:14l'adversaire a mieux joué que toi
07:15t'as fait une prestation
07:16mais là c'est pas des matchs
07:19c'est pas du foot
07:19et vous voulez que je vous dise
07:20mais des fois j'ai envie de pleurer
07:22mais vraiment
07:23des vraies larmes quoi
07:24quand tu vois que
07:25soi-disant
07:26notre rival historique
07:28soi-disant
07:29parce qu'il n'y a plus de rival
07:29à ce stade-là
07:31c'est le PSG
07:32et que tu vois le match
07:33PSG-Bayern
07:34et que tu vois nous derrière
07:37c'est
07:37c'est
07:38c'est
07:39j'ai des vraies larmes
07:40qui
07:41qui
07:41qui
07:41qui pourraient sortir quoi
07:42c'est
07:43je
07:43je
07:44le meilleur joueur
07:45du match
07:46de ce match
07:47parce que tu prends Nantes aussi
07:48qui est affreux
07:49ils ont gagné 3-0
07:50mais c'est affreux
07:51tu prends le meilleur joueur
07:52des 22 dans le jeu
07:53tu ne le mets pas une minute
07:55sur la pelouse
07:55du parc des Princes
07:56mardi
07:57il se fait remarquer
07:58d'un coup
07:58les mecs arrêtent le ballon
07:59ils disent
07:59qu'est-ce que tu fais là toi ?
08:01c'est catastrophique
08:02ce qu'on a vu
08:03le match en lui-même
08:04est horrible
08:05parce que je disais
08:05c'est du niveau national
08:06dans les intentions
08:08tu balances un ballon
08:10et tu espères que
08:11vous l'avez cette action
08:12en seconde là
08:13où il y a une
08:14je crois que c'est Traoré
08:16qui centre n'importe comment
08:17dans la boîte
08:18et en fait
08:18ça fait quand même corner
08:20parce que
08:20tu as
08:21Awaziem
08:22qui se jette
08:23pour faire un tackle
08:24alors qu'il n'y avait personne
08:25et le tackle
08:26part en arrière
08:29c'est
08:29voilà
08:31notre plus grande chance
08:32de marquer
08:33c'était un CSC
08:34de Awaziem
08:35on n'avait que ça
08:36sur la question
08:37que j'ai posée à Seb
08:38sur la démission possible
08:40Abibé
08:41toi tu te situes comment
08:42Naïm
08:42parce qu'en fait
08:43je vous pose la question
08:44parce qu'il y a énormément
08:44de messages
08:45en ce sens là
08:46dans les différentes chats
08:47donc je relais tout ça
08:48alors oui effectivement
08:49ça n'a pas raison
08:49il reste deux journées
08:50est-ce que ça va changer
08:50mais moi j'aimerais
08:51clairement
08:52parce que c'est vraiment
08:53ce qui est produit
08:55depuis qu'il est là
08:55globalement
08:56que malgré tout
08:57on en parlait
08:58avec Romain juste avant
09:02moi je crois
09:03que parfois
09:03tu peux avoir
09:04ce fameux petit choc psychologique
09:05et peut-être aussi
09:06que ça ne passe vraiment pas
09:07avec les joueurs
09:07avec Bey
09:09donc moi j'aimerais
09:10mais je sais qu'il ne le fera pas
09:11parce que
09:13voyant un peu
09:14son caractère
09:15je pense qu'il va aller
09:16au bout vraiment
09:16en se disant toujours
09:17non mais le problème
09:18ce n'est pas moi
09:18de toute façon
09:19j'avais cette image
09:20de lui déjà
09:20à la base
09:21je n'étais pas très fan
09:22de Bey
09:23quand il arrivait
09:24mais moi
09:24peu importe
09:25qui signale
09:25ou même
09:25entraîneur
09:26joueur
09:26je soutiens à fond
09:27voilà
09:28il a encouragé
09:29Fiorès quand il est venu
09:31et tout
09:31et donc il y a eu
09:32bien pire que Bey
09:33mais vraiment
09:34j'aimerais vraiment
09:36que là
09:36après un match comme ça
09:37il démissionne
09:38de toute façon
09:38j'étais venu pour une mission
09:39elle va être mathématiquement
09:42impossible
09:42je pense
09:42à la fin de cette journée
09:44en tout cas réellement
09:45impossible
09:45quoi qu'il arrive
09:46même si c'est pas mathématique
09:47et la dernière chose
09:49par contre
09:49c'est que j'aimerais
09:50j'aimerais vraiment
09:51parce que là
09:51c'est la déception
09:52on est énervé
09:52on veut tout virer
09:54mais j'espère vraiment
09:55qu'on va accrocher
09:55une Coupe d'Europe
09:56n'importe laquelle
09:56parce que je vous dis
09:57moi j'ai encore
09:57les séquelles
09:59de l'année à Vegas
10:00et de l'année d'après
10:01où vraiment
10:02on a cette frustration
10:02de ne pas jouer
10:03de Coupe d'Europe
10:04alors même si on doit
10:04aller en conférence ligue
10:06moi ça me va
10:06mais au moins
10:07qu'ils arrivent à faire ça
10:09qu'ils arrivent à nous ramener
10:10en Coupe d'Europe
10:11c'est le plus
10:12que le minimum
10:13mais bon
10:14c'est pas acquis
10:15compliqué de l'envisager
10:17mais je te dis
10:17on ne peut l'envisager
10:19que par un biais
10:20c'est victoire de Strasbourg
10:22en conférence ligue
10:24pourquoi
10:25parce que
10:26je ne sais pas regarder
10:28mais est-ce qu'ils peuvent
10:28remonter sur toi
10:29vu notre rythme
10:30ils ont à 46 points
10:32mais ils ont un match
10:32en retard actuellement
10:33il y a un déplacement
10:35à Brest de mémoire
10:36donc
10:374 points
10:38ils peuvent revenir
10:39à 4 points
10:39ils peuvent revenir
10:40donc si Strasbourg
10:41te passe devant
10:41mais qu'ils ne gagnent pas
10:42la conférence ligue
10:43ils prendront
10:44cette place là
10:44donc
10:45il faudrait que Strasbourg
10:46c'est ça qu'on parle
10:47en plus de la 7ème
10:48donc il faut que Lens
10:48gagne
10:49c'est pour ça
10:49je te dis
10:50donc là moi je te parle
10:51de la 8ème
10:51c'est à dire que moi
10:52je nous vois finir 8ème
10:54au vu de ce qu'on fait
10:55là en championnat
10:56donc je suis sur
10:57victoire de Lens
10:58en Coupe de France
10:59victoire de Strasbourg
11:00en conférence ligue
11:01qui te permettrait
11:02avec une 8ème place
11:03d'être en conférence ligue
11:05voilà où on en est les gars
11:06c'est fou
11:06mais tu as raison
11:07mais c'est dramatique
11:08donc voilà
11:09j'espère que non
11:10j'espère
11:10j'espère quand même
11:14qu'ils vont aller
11:14nous chercher
11:15une Coupe d'Europe
11:15après vu le
11:16et je ne veux pas
11:17nous porter l'œil
11:19vu le déroulé
11:20de la saison
11:20c'est écrit que
11:21le dernier match
11:22donc ce soit
11:23ce Lens-Nice
11:23soit le Strasbourg
11:24je ne sais pas qui
11:25en Coupe d'Europe
11:26à la dernière minute
11:28égalisation
11:28défaite au pénalty
11:29vu notre saison
11:30c'est ce qui nous prend
11:31en nez
11:32mais justement
11:33pour terminer cette saison
11:34et désolé d'insister
11:35sur ça
11:36et la démission
11:37d'Habib Bey
11:37oui on a compris
11:39c'est assez orienté
11:40c'est très orienté
11:42mais parce que
11:42vous ne répondez pas
11:43concrètement
11:43ce que vous voulez
11:44à part Naïm a répondu
11:45mais Romain et Seb
11:46si Seb il t'a dit
11:47moi je suis sur la même
11:48ligne que Seb
11:48ça change quoi
11:49c'est-à-dire
11:50de toute façon
11:51je me dis comment
11:51on peut terminer la saison
11:52là comme ça
11:53quand tu vois
11:53ce que tu vois
11:54sur le terrain
11:54je t'explique
11:55alors là
11:55on va rentrer
11:56dans une autre catégorie
11:57avec Habib Bey
11:58sur son arrivée
11:58tu as négocié
11:59une arrivée
12:00avec un salaire
12:00et une sortie
12:01en cas de non-objectif
12:04
12:04si tu lui demandes
12:06de partir avant
12:07à deux journées de la fin
12:09il va falloir
12:10lui donner des indemnités
12:12pourquoi régler
12:13des indemnités
12:13à deux journées de la fin
12:14c'est juste pour
12:15une affaire de fierté
12:16alors que tu attends
12:17deux journées
12:17de toute façon
12:18pour le club
12:19je suis d'accord
12:19à 1000%
12:20il va rien se passer
12:22il pourrait démissionner
12:23alors
12:23il pourrait démissionner aussi
12:26les gens qui démissionnent
12:29parce que c'est pareil
12:29s'il démissionne
12:31il a un staff
12:32il a des mecs
12:34ils le font tous
12:35c'est rare que je dis ça
12:37que je dise que
12:38je veux qu'un entraîneur
12:39ça arrive vraiment
12:40pas souvent
12:41tu dors
12:41je voulais qu'on le garde
12:43de Zerbi
12:45largement qu'on le garde
12:47vraiment
12:47le seul cas
12:48ça a été Gattuso
12:50où là je pense
12:51qu'on avait pris
12:51la bonne décision
12:52tu le sens
12:53quand tu commences
12:54vraiment à aller
12:54dans une spirale
12:55trop négative
12:56c'est très rare
12:57Gattuso t'a payé
12:59Gattuso t'a payé
13:00mais c'est quand même
13:01une bonne idée
13:01par quoi en Coupe d'Europe
13:02quand même
13:03te ramener quelque chose
13:04de positif
13:04que tu n'aurais peut-être
13:05pas fait
13:05mais c'est rare
13:06franchement c'est rare
13:07que je demande
13:08la démission
13:08dans notre heure
13:09et là pour le coup
13:11je trouve que son passage
13:13est catastrophique
13:13vous dites
13:14tous la même chose
13:15à savoir
13:16et pour répondre à Sim
13:17puisque tu trouves
13:18qu'on n'était pas
13:19assez précis
13:19dans les réponses
13:22est-ce que
13:23Abbey Bay
13:23doit par fierté
13:24présenter sa démission
13:26la réponse
13:27c'est oui
13:28s'il a
13:29une once
13:30de fierté
13:30il doit dire
13:31ce soir en conférence
13:32de presse
13:32au vu des résultats
13:33de mon équipe
13:34au vu du jeu affiché
13:35je vais proposer
13:37ma démission
13:37d'entraîneur
13:39à l'Olympique de Marseille
13:41s'il a des coronaces
13:42et s'il fait face
13:43à ses responsabilités
13:44il ne peut pas faire
13:45autre chose que ça
13:45maintenant dans la vraie vie
13:47vu qu'il y a du pognon
13:48en jeu
13:49il ne va pas cracher
13:50sur son salaire
13:51il ne va pas cracher
13:51sur ses indemnités
13:52donc il va dire
13:53oui
13:54il va encore inventer
13:55une phrase
13:56dont il a le secret
13:57et il ne démissionnera pas
13:58pour rejoindre Romain
13:59est-ce que le club
14:01mais qui au club
14:02le président
14:03qui n'est pas encore là
14:04Benassia qui s'en va
14:06Makour qui est retourné
14:06aux Etats-Unis
14:07qui au club
14:08va prendre la décision
14:09il ne faut pas le virer
14:10il ne faut pas le virer
14:10de le virer
14:11et donc
14:12de payer des indemnités
14:13qui ne seraient pas
14:14à mon avis
14:16minimalistes
14:17pour mettre qui
14:18parce que si tu me disais
14:20Slim
14:20voilà
14:20il reste deux journées
14:22au Havre
14:22et contre Rennes
14:23et en gagnant les deux journées
14:24on peut toujours finir quatrième
14:26au vu de ce que j'ai vu ce soir
14:27je te dis oui
14:28mais là de toute façon
14:29pour moi
14:29tu ne joues plus rien
14:31tu comprends ce que je veux te dire
14:32parce que contrairement à Naïm
14:34moi je jouais la conférence Ligue
14:36je l'ai dit depuis des années
14:37je continuerai à le dire
14:37à moi
14:39personnellement
14:40là j'exprime mon avis
14:41pas l'avis de Naïm
14:42pas l'avis de tout le monde
14:43là c'est mon avis à moi
14:44la conférence Ligue
14:45je m'en tape
14:46le coquillard
14:47pourquoi ?
14:48parce qu'il n'y a aucun
14:49grand joueur européen
14:50qui va dire
14:51je vais venir jouer à l'OM
14:52parce qu'il y a la conférence Ligue
14:54à la limite
14:54l'Europa Ligue
14:55et encore que
14:56tous les meilleurs joueurs
14:57européens
14:58aujourd'hui
14:59veulent jouer la Champions
15:00point
15:00barre à la ligne
15:01pour attirer les joueurs
15:02mais en tant que supporter
15:03mais je m'en fous
15:04en tant que supporter
15:05tu veux que je te dise la vérité
15:06Slim ?
15:06la vérité je vais te la dire
15:08est-ce que tous les mercredis
15:09et les mardis
15:10j'étais devant mon poste de télé
15:11pour regarder les matchs de Champions
15:12y compris quand on est sortis
15:14oui
15:14parce que je vois des beaux matchs
15:15là je me suis dit
15:16tiens
15:16il y a quoi je dis
15:17en Europa Ligue
15:18mais tu as vu le plateau
15:19de l'Europa Ligue
15:20et tu as vu le plateau
15:21de la conférence Ligue
15:23mais je m'en fous moi
15:24de voir au web
15:24Trasvon Sport
15:25ou je ne sais pas qui
15:26oui
15:26et à la fin
15:27on m'a dit
15:27on a gagné
15:28on a gagné qui
15:29on a gagné qui
15:30mais tu n'es pas content quand même
15:31non mais je te réponds
15:32mais ça fait des années
15:33que je le dis
15:33parce que moi
15:34je ne suis pas content
15:35moi alors
15:35c'est vrai que la conférence Ligue
15:36c'est encore différent
15:37mais parmi mes plus beaux souvenirs
15:39de l'OM
15:39il y a les parcours
15:40en Europa Ligue
15:41largement
15:41juste je vous rattrape
15:43gentiment par le col
15:44on n'y est même pas
15:45bien sûr
15:46on n'y est même pas
15:47mais c'est pour ça
15:48on va éviter de faire
15:49la fine bouche
15:50ou de quoi que ce soit
15:51ou de se rentrer
15:51dans ces débats là
15:52qui ont le droit d'exister
15:53et qui sont légitimes
15:55venez on se les fait
15:56le jour où on l'est
15:57parce qu'encore une fois
15:58on va se dire ça
15:59il va y avoir
16:01victoire de Nice
16:01avec un triplé
16:02d'Eliway en finale
16:03c'est exactement ce que je dis
16:05je veux qu'on y aille
16:06je veux qu'on y aille
16:07parce qu'on est
16:08comme tu le dis
16:08c'est très loin d'être un climat
16:10non non
16:10surtout alors après
16:11il y a une raison en fait
16:11qui fait que
16:13et du côté de l'OM
16:14on veut absolument y aller
16:15c'est juste pour expliquer
16:16le schéma a changé
16:17quand tu as les droits
16:18de Ligue 1
16:19avant tu avais
16:19un milliard de droits télé
16:21donc tu te disais
16:22un milliard j'exagère
16:23tu te disais
16:24ce qui compte
16:25c'est le classement de Ligue 1
16:25aujourd'hui
16:27quand tu as les droits
16:28de Ligue 1
16:28tu as grosso modo
16:30150 millions
16:30et tu as 250 millions
16:33qui sont répartis
16:34pour les clubs européens
16:35que tu sois en conférence ligue
16:37ou en ligue des champions
16:37tu as la répartition
16:39de ces 250 millions
16:40donc il vaut mieux
16:41être européen
16:42même en conférence ligue
16:43pour envoyer
16:44Camille Soco
16:45et Orange Lagos
16:46mais même pour la jouer
16:47et à tous les copains
16:48dans le chat
16:49qui disent
16:49Seb tu vis dans le passé
16:50fais preuve d'humilité
16:52etc
16:52mais les amis
16:53quel rapport ça a
16:54avec l'humilité
16:55quel rapport ça a
16:56avec le passé
16:57je vous dis juste
16:58que moi
16:58quand je vois
16:59un OM
17:00contre
17:02Sporting Portugal
17:03je suis hypé du match
17:04quand je vois
17:05OM Lyon
17:06en championnat de Ligue 1
17:07je suis hypé du match
17:08j'ai envie de voir ce match
17:10je me projette
17:10je me dis
17:11ouais
17:11putain ce soir l'OM
17:12il joue contre Lyon
17:13en championnat
17:14même contre Nantes
17:15parce que c'est un club
17:16historique malgré tout
17:17du championnat de France
17:18ça me hype
17:19j'ai envie de voir le match
17:20quand il y a OM
17:21qui vous voulez en champions
17:22j'ai envie de voir le match
17:23même contre Bruges
17:24parce que Bruges
17:25le club Bruges
17:26a fait des bonnes performances
17:27dans son championnat
17:28je sais qu'ils ont une belle équipe
17:29donc j'ai envie
17:29maintenant voir OM
17:31je ne sais pas qui
17:32et non de là
17:33qui reste là
17:33dans la conférence ligue
17:35ça ne m'intéresse pas
17:36Rayo Vallecano
17:37ça ne m'intéresse pas
17:38au même titre
17:39que de voir OM
17:40c'est qui Saint-Brieuc
17:41qu'on a joué en coupe de France
17:42moi si vous êtes content
17:44de voir OM
17:45Bayeux par exemple
17:46voilà OM Bayeux
17:47moi je viens voir le match
17:48parce que
17:49on est journaliste
17:50et qu'il faut voir le match
17:51mais en vérité
17:51je m'entapte de ce match
17:52je n'en ai rien à foutre
17:53parce que le pire
17:53qui peut nous arriver
17:54c'est qu'on perde
17:55et on va dire
17:55on a perdu contre Bayeux
17:56et si tu as gagné
17:57que tu gagnes 5-0
17:587-0
17:5910-0
18:00on a gagné contre Deguin
18:01donc moi j'aime bien
18:02regarder des matchs
18:03dans lesquels je vois l'OM
18:04jouer face à une adversité
18:06qui me plaît à moi
18:06et pardon de dire
18:07que quand on a joué
18:08cette année en Champions League
18:09on a eu de la garde
18:11on a eu du Pai Chao
18:12on a eu du Holbjerg
18:13on a eu du Greenwood
18:14on a eu quand même
18:15des joueurs
18:15qui
18:16est-ce qu'au final
18:18il ne faut pas jouer
18:19il ne faut plus les avoir eux
18:21non mais
18:22en termes de potentialité
18:24en début de saison
18:24on était quand même
18:25on avait deux herbies
18:27on était quand même
18:27content du projet global
18:29après c'est
18:29c'est cataclysmique
18:32j'en conviens
18:33mais l'année prochaine
18:34on va avoir qui
18:36on va avoir qui
18:36il y a une vraie question
18:38Germaine
18:39Mitroglou
18:39mais c'est toujours mieux
18:41d'avoir une coupe d'Europe
18:41mais oui je suis d'accord
18:43avec toi
18:43je suis d'accord avec toi
18:45juste que moi je m'en fous
18:46est-ce que pour l'OM
18:47c'est mieux d'avoir une coupe d'Europe
18:48tous les jours
18:49moi je m'en fous
18:50c'est tout
18:51c'est pas un manque d'humilité
18:52c'est mes préférences à moi
18:53après chacun dit ce qu'il veut
18:54bon merci
18:55merci les copains
18:56d'avoir répondu à tout ça
18:57on a essayé de débriefer
18:59quand même ce match
18:59même si on a vite éclipsé
19:01on a surtout parlé des attitudes
19:02c'est le néant
19:03on va le passer dans les rates
19:04on va en parler surtout dans les flops
19:06et les flops de ce Nantes Olympique de Marseille
19:09et les flops de ce Nantes Olympique de Marseille
Commentaires

Recommandations