Passer au player
Passer au contenu principal
Rechercher
Se connecter
Regarder en plein écran
Like
Partager
Favori
Plus
Ajouter à la playlist
Signaler
dddentdm
Suivre
Une petite raie léopard
il y a 17 ans
Catégorie
🏖
Voyages
Voir moins
Commentaires
Ajoute ton commentaire
Recommandations
0:48
|
À suivre
le calme avant la tempete...on en prend plein les yeux!
dddentdm
il y a 17 ans
0:16
Une plus petite chute mais néanmoins très jolie !
dddentdm
il y a 17 ans
0:41
toutes seules!!!!!
dddentdm
il y a 17 ans
0:06
La gorge du diable vue du ciel
dddentdm
il y a 17 ans
0:41
Décolage direction les chutes !!! ( la fumée au loin !!! )
dddentdm
il y a 17 ans
0:35
vue sur la baie de Rio depuis le christ rédempteur...
dddentdm
il y a 17 ans
0:21
regardez comme on sait changer une roue...en musique!!!
dddentdm
il y a 17 ans
0:46
Buenos Aires et son ambiance du dimanche...on est à fond!
dddentdm
il y a 17 ans
0:39
un 360 sur le salar d'uyuni en Bolivie ( lac salé )
dddentdm
il y a 17 ans
0:53
Et puis il faut bien la laisser partir.....
dddentdm
il y a 17 ans
1:23
Mais c'est qu'elle a faim cette tortue !!!!
dddentdm
il y a 17 ans
1:52
Oh une tortue ....notez qu'il y a beaucoup de courant !!!
dddentdm
il y a 17 ans
1:02
Une autoroute de requins......
dddentdm
il y a 17 ans
0:51
Enfin les requins.....
dddentdm
il y a 17 ans
0:24
Banc de barracudas
dddentdm
il y a 17 ans
0:36
Et une deuxième tout aussi belle !!!
dddentdm
il y a 17 ans
0:41
Une magnifique raie manta
dddentdm
il y a 17 ans
1:11
Danse polynésienne ...wouah quel déhanché !
dddentdm
il y a 17 ans
0:38
Encore et toujours les pup's
dddentdm
il y a 17 ans
0:48
le calme avant la tempete...on en prend plein les yeux!
dddentdm
il y a 17 ans
0:23
Décolage direction les chutes !!! ( la fumée au loin !!! )
dddentdm
il y a 17 ans
0:30
A 2850 métres d'altitude....il y fait du vent....(Argentine)
dddentdm
il y a 17 ans
0:18
On a croisé Adil Rami à la soirée Orlinski x Charnay. À la maison, le champion du monde de foot 2018 est assez compet’ avec ses 2 garçons.
Lou
il y a 7 mois
2:32
la meilleure technique
louise bgn
il y a 6 semaines
14:46
Reddit AMA: Dragon Ball Z's Sean Schemmel and Chris Sabat (Goku and Vegeta)
Reddit
il y a 9 ans
Commentaires