00:00Une troisième place, c'est pas mal, mais sur un finish comme ça, on imagine qu'il y a quand même de la déception de finir si proche d'une victoire.
00:07Ouais, forcément, on veut toujours la victoire.
00:09C'est un podium, troisième course en pro, déjà un podium, il faut quand même se satisfaire d'un podium.
00:15Mais ouais, j'aurais voulu encore mieux, mais c'était compliqué dans le final, tout seul.
00:20Mais les gars, ils ont fait une super journée, donc je pense qu'il faut quand même se contenter et être content de ce podium.
00:26Ça a été une course engagée avec beaucoup de tension toute la journée, ça a roulé à bloc, notamment dans les deux dernières bosses.
00:34Ouais, ouais, ouais, il fallait vraiment être placé à l'avant-dernière boss et les gars, ils ont fait ça à merveille et je vire deuxième.
00:42Et après, ensuite, il fallait s'accrocher, c'est parti vite, j'ai laissé faire et sur le haut, j'ai arrivé à rentrer avec Delcombe, je crois.
00:50Et ensuite, il ne fallait pas se faire piéger dans la descente et puis le dernier taquet, Unibet a fait un peu un train, Isquardo, je crois qu'il est parti tout seul.
01:00Je ne suis pas affolé, j'ai essayé de sortir après.
01:03Pierre Roland m'a donné des conseils ce matin, des directives en ayant les jambes, la tête et ce qu'il fallait entre les jambes.
01:10J'ai essayé, ça n'a pas marché et franchement, je suis content quand même d'avoir une troisième place.
01:14Vous changez de directeur sportif alors ?
01:17Non, non, mais je sais que je suis bien suivi et je l'ai remercié, je suis son chouchou apparemment sur le plateau.
01:24Merci Louis, bravo.
Commentaires