00:00C'est impossible de parler négativement de Michael Jackson sans se faire attaquer.
00:04C'est pas un dieu, vous savez, j'adore Michael Jackson, sa musique et tout, je suis fan, vraiment, c'est le roi de la pop, c'est légitime, c'est un grand artiste.
00:12Mais il a fait des choses chum, je dis pas que c'est un pédot, mais de base, c'est un mec chum qui a fait des choses chum, c'est ça la vérité aussi.
00:19Je dis pas qu'il faut le cancel, de toute façon il est mort, on peut plus le cancel, je dis pas qu'il faut être en mode ouais, arrêter de parler de lui et tout, je sais pas quoi.
00:25Non, je dis juste que c'est ok de pouvoir le critiquer, c'est pas un dieu vivant, c'est pas blasphématoire de le critiquer, de toute façon le blasphème n'existe pas.
00:33De base, ce n'est pas quelqu'un qui n'est pas critiquable, c'est aussi simple que ça.
00:38Et à chaque fois que tu dis un truc sur le film Michael Jackson, sur Michael Jackson, tu te fais défoncer, même si t'adores Michael Jackson, le mec était chelou.
00:45Y'a des trucs à dire sur lui, y'a des putains de controverses constamment avec sa vie, juste ça, juste ça, ça, mais ça j'ai grandi avec ça, ça, ça a marqué la société quoi.
00:55C'était un moment où tu dis, mais il est complètement fou, et il a des comportements bizarres avec les enfants, il a eu ça toute sa vie quoi.
01:02Donc y'a un moment, on a le droit de critiquer Michael Jackson, c'est pas un dieu vivant, ok, c'est bon, on a le droit, c'est autorisé.
01:08Et c'est ça que je trouve particulier, c'est que les gens, ils sont tellement fans, c'est limite une secte, que dès que tu dis un truc négatif sur lui, on te tombe dessus.
01:14Non, on peut aimer sa musique, aimer son travail, et en même temps dire qu'il était chum.
Commentaires
1