00:00C'était dans les top 3 qu'on voulait entre Lyon, PSG et Paris FC, c'est quand même une équipe qui a joué la championne de signe, il faut quand même le noter.
00:06On a été voir en plus le match PFC-Barcelone, donc on est quand même contentes du tirage et on va jouer quand même face à une très bonne équipe d'Enarkema.
00:15Inès, est-ce que ça te parle un petit peu le Paris FC ? Il y a Clara Matteo pour moi, spontanément, que je vais citer dans les rangs du Paris FC.
00:24Oui, c'est sûr que ça part, c'est un peu en débatique, surtout à Paris, forcément.
00:29Franchement, on est contentes du tirage, ça pensait bien sûr à lui et à lui, mais ça faisait très bien et on est très contentes et on espère avoir le plus de l'unie possible.
00:36Ça impressionne quand même de jouer face à une d'Enarkema ?
00:40Bien sûr, bien sûr. Notre petit championnat de D3, ça impressionne de jouer contre une bien, les joueuses professionnelles qui refont leur vie, clairement, de fouser leur vie et gagner de ça, donc forcément c'est impressionnant.
00:53Je ne sais pas si c'est déjà décidé, mais vous allez peut-être jouer à Dornano, ça c'est pareil, c'est un truc qui peut éventuellement vous impressionner, j'imagine ?
00:59Ça, on ne sait pas, ce sera la surprise.
01:01C'est le souhait.
01:02C'est le souhait d'évidemment de tout le monde, d'avoir un engouement pareil, on a envie de faire les choses en grand.
01:08Parce qu'Inès, c'est une petite jeune qui a intégré cette saison, l'équipe première.
01:13Morgane, même si tu n'es pas très vieille, ça fait plusieurs saisons que tu es dans la section, c'est quand même l'opportunité énorme de mettre en lumière cette section féminine de manière positive.
01:23Et là, ce serait le couronnement quand même de jouer à Dornano.
01:25Là, ce serait vraiment l'occasion pure, on est en quart de finale, c'est historique pour le club.
01:29Donc je pense qu'évidemment, faire un grand engouement autour de ça et avoir à la clé le stade Dornano, c'est un rêve de jouer là-bas.
01:36Après, tout ce qu'on aura, on s'en contentera et on est déjà très heureux d'être ici et de tout ce qu'ils font autour de nous.
Commentaires