00:00Racing Bulls vient déjà de commettre la plus grosse erreur de l'année alors qu'officiellement la saison n'a même pas encore commencé, je t'explique tout ça.
00:06La Racing Bulls sortait tout juste de l'usine et ils ont décidé de la tester en conditions réelles et ce qui devait être un simple test à tourner au fiasco.
00:12Pourtant l'après-midi avait bien commencé avec Liam Lawson, tout était parfait jusqu'à ce que les Kyrie décident de mettre leur nouveau rookie dans la voiture.
00:19Donc le rookie en question, il est juste ici, c'est Arvid Lindblad, il a seulement 18 ans et pour lui la pression elle est énorme, c'est lui qui vient de remplacer Isaac Hadjar chez Racing Bulls.
00:28Et là il se retrouve sur une piste totalement détrempée, il fait 5 degrés, les pneus ne sont pas du tout chauds.
00:34Et une fois qu'il va arriver à la chicane Villeneuve, il va vouloir accélérer et comme tu vas le voir ici, il va perdre totalement la voiture.
00:40L'arrière de la voiture décroche et pour son premier tour de piste, la voiture finit dans le bac à gravier, j'ose même pas imaginer la tête des mécaniciens.
00:47Le baptême du feu pour Arvid se termine donc avec la voiture sur la dépanneuse.
00:50Mais heureusement pour lui, si plus de peur que de mal, il a pu reprendre la voiture et effectuer deux tours de piste supplémentaires.
00:55Et avec cette sortie de piste plus que prématurée, on peut se demander s'il ne va pas avoir la pression toute l'année chez Racing Bulls.
01:01Merci.
01:02Merci.
01:03Merci.
Commentaires