00:00L'évaluation de Ambre est une masterclass, les gars, elle est passée, vous le savez, avec un jury différent puisqu'il y a Matt Pokora, Vincent Dedienne et Léo Wolk.
00:08Elle a chanté God is a Woman de Ariana Grande et j'ai noté que c'était juste magnifique, c'est une chanson qui est difficile, elle a un flow, elle a une voix puissante.
00:17Franchement, j'ai écrit, c'est une icône, voilà, c'était rythmé et elle a de plus en plus des beaux aigus, en plus d'avoir des beaux graves, donc ça c'est trop cool.
00:24En danse, moi j'ai juste noté qu'elle ne prenait pas assez l'espace et elle a toujours son style un peu gaguesque et tout, donc ça on a l'habitude.
00:32Et en théâtre, par contre, elle est hilarante, le thème c'était vous tentez d'hypnotiser quelqu'un mais vous n'êtes pas hypnotiseur.
00:38Donc vraiment, elle a été drôle comme d'habitude, comme elle a l'habitude de l'être, second degré avec du verlan, un langage un peu jenzy, donc franchement j'ai kiffé.
00:47Mais Matt, il lui a dit qu'en chant, franchement elle avait des beaux graves, elle avait une belle amplitude, une belle signature vocale, mais encore une fois, ça on le relève, il faut qu'elle aille plus vers le public, qu'elle donne un tout petit peu plus de son regard au public.
00:59En danse, ils lui ont dit que, la technique, on s'en fout, il fallait avoir plus de lâcher prise et prendre le temps de faire les mouvements et de ressentir les choses, plutôt que de vouloir faire des grandes choses et en fait du coup moins bien.
01:11Là je pense qu'elle avait peur la danse parce que c'est pas son domaine et ensuite en théâtre, ils lui ont dit qu'elle était généreuse, décontractée et qu'elle avait du caractère et ça c'est vrai.
01:21Dis-moi si tu veux voir Ambre gagner cette évaluation et je te dis à bientôt pour des nouvelles vidéos.
Commentaires