00:00Ce petit génie cartonne déjà en Ligue 1 et retourne le crâne de la Première Ligue.
00:04A part si tu vis dans une grotte, t'as pas pu louper qu'Hendrik a enfilé le maillot de l'Olympique Lyonnais pour la deuxième partie de saison.
00:10Un prêt payant sans option d'achat pour les Lyonnais, mais un prêt déjà presque gagnant que ce soit pour les deux parties.
00:15C'était le cadeau de Noël pour les Lyonnais, à cuire un tel nom dans ton effectif alors qu'il y a à peine quelques mois, la Ligue 2 te faisait de l'œil.
00:22Franchement les gars, faut avouer, c'est très fort.
00:23Hormis tout ça, les débuts d'Hendrik dans notre beau pays sont plutôt réussis et lui-même semble particulièrement libéré après toute la pression qu'il avait sur ses épaules au Real Madrid.
00:33Et honnêtement, ça se ressent déjà dans ses stats depuis son arrivée.
00:36Un match de Coupe de France contre le LOSC et un match de Ligue 1 contre Brest, un but avec au minimum une note de 8 sur 10.
00:43Absolument pas perturbé par une quelconque adaptation malgré son âge, Hendrik est performant tout de suite sur le terrain
00:48et il y a déjà des clubs de Première Ligue qui veulent s'attacher le joueur au point de faire une offre de 65 millions d'euros au Real Madrid.
00:55Qu'on ose me dire maintenant, droit dans les yeux, que la Première Ligue ne dérègle pas le marché.
01:00Hendrik, je veux bien, joueur très prometteur, mais proposer 65 millions d'euros pour un mec qui n'a jamais joué en Europe, les gars, par pitié.
01:06Bien évidemment, même s'il était mis au placard au Real Madrid, notamment par Xabi Alonso,
01:11la Maison Blanche n'est absolument pas vendeur pour sa pépite, dont le prêt à Lyon est utilisé pour qu'il soit davantage prêt à son retour en Espagne.
Commentaires