Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 heures
Claude Puel revient sur Yéhvann Diouf et Antoine Mendy, joueurs de Nice qui ont remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal. L’entraîneur souligne l’importance de faire le point individuellement avec eux pour évaluer leur état d’esprit et leur retour après cette compétition intense.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Non, je n'ai pas pu encore en discuter. Ils ne sont tous les deux pas encore revenus, mais je profite pour les féliciter à travers vous par rapport à leur titre et leur compétition qui a été extraordinaire.
00:17C'est toujours intéressant d'avoir des joueurs dans l'effectif dont on n'a pas pu utiliser, mais qui ont performé jusqu'à ce niveau-là, jusqu'à la finale.
00:33Oui, mais il faut en faire le point avec chacun, selon les personnalités, les sensibilités. Je veux dire, par là, eux, ils ont gagné, ils sont super contents, mais peut-être qu'ils ont relâché également.
00:49Parce que c'est une compétition qui a été très disputée, même s'ils n'ont pas tout disputé. Mais quand on vit dans un groupe, c'est comme si on jouait les matchs.
01:03On est dans la même configuration, notamment mentale. Donc, c'est un jeu des joueurs qui ont puisé également.
01:10Il faudra voir comment ils reviennent, avec quel esprit, où ils en sont carrément.
Commentaires

Recommandations