Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 heures
Condamné à 5 ans de prison pour une première affaire du viol sur mineur, un baby-sitter est soupçonné d’avoir récidivé à sa sortie de prison.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Un témoignage très fort maintenant, celui d'un père dont le bébé a été violé par un baby-sitter, ça s'est passé il y a 7 ans.
00:08Et s'il décide de prendre la parole aujourd'hui, Julien, au micro de RMC, c'est parce que l'homme a été condamné à 5 ans de prison en 2020,
00:15mais il est soupçonné d'avoir récidivé une trentaine de familles, ont potentiellement eu recours à ses services récemment.
00:22Le père de la première victime ne comprend pas comment cela est possible, puisqu'il a interdiction de travailler avec des mineurs.
00:30Quand on apprend cette nouvelle-là, c'est un coup de tonnerre, c'est un coup de massue sur la tête et une immense colère.
00:35Comment c'est possible qu'on protège si mal nos enfants ? Il est censé être sous suivi psychologique, suivi judiciaire, il a été soigné, médicamenté.
00:44Il ne se passe rien au final, on parle de 30 familles, potentiellement c'est énorme.
00:49C'est révoltant de se dire que ce mec sort de prison, il va se balader, il peut s'inscrire sur un site, il aurait pu continuer comme ça pendant combien de temps ?
Commentaires

Recommandations