Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 heures

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Alors lui, il est exceptionnel. Est-ce que vous connaissez ce gars-là ? Sadi Beksov. Personne ne le connaît.
00:06C'est un joueur du Kera Talmati et il nous a fait hier une célébration à la Messi ou à la Cristiano où il tend le maillot comme ça.
00:12Célébration assez mythique qu'on fait dans des moments très importants du foot lors d'un match comme le Classico, parce que tu montes en première division, parce que tu as gagné un match hyper important.
00:21Non, non, non. Lui, il a révolutionné les codes de la célébration du foot. Il a fait cette célébration en Ligue des Champions, en phase de poule, alors que son équipe était en train de perdre 4 à 0.
00:33Il marque à la dernière seconde du match, ce qui fait que le Kera Talmati sauve l'honneur et perd que 4 à 1.
00:40Mais le gars s'est dit, c'est le seul but de ma vie que je vais écrire en Champions League. C'est un exploit incommensurable que cette équipe kazakh soit en Ligue des Champions.
00:48Donc il s'est dit, je tente le tout pour le tout, je mets mon maillot, on se fait poutrer la gueule en Mondiovision, mais je montre que j'ai marqué un but et ça sera pour la postérité, pour sa famille, pour ses enfants peut-être plus tard.
00:59Mais en tout cas, le gars a des bols énormes de faire une célébration alors que son équipe se fait absolument écraser par les Belges de Bruges.
Commentaires

Recommandations