00:00Je viens ici parce que le maintien est possible, tout simplement.
00:30Je veux une équipe dynamique, je veux une équipe agressive et dans le mot agressif il n'y a pas le mot voyou, il y a le mot agressif.
00:43Je veux empêcher cette équipe de Lyon de jouer, je veux qu'on réussisse à amener ce stade, qu'on ait de la force.
00:51Je veux que les gens dimanche soir partent contents de ce qu'ils ont vu.
01:00On connaît les qualités de Benoît, on connaît ce qu'il a fait à Dijon, ce qu'il a fait la première saison à Bastia.
01:22C'est aussi qu'il connaît la maison, il connaît le club et donc ça a été un élément aussi qui a pesé dans le fait qu'avec Benoît on sait qu'on a un départ lancé.
01:37Mais comme on n'a pas le temps, parce que dans quatre mois c'est fini, la saison est finie.
01:42C'est l'approche mental du match, c'est ce qu'on veut donner.
01:47Est-ce qu'on veut juste faire son match et faire son match de Ligue 1 pour ajouter un match de Ligue 1 à son palmarès ?
01:56Est-ce qu'on veut faire gagner un FMS ?
01:58La question elle va être là.
02:01J'ai dit au VCR et aux joueurs que j'allais voir aujourd'hui et que j'attendais, ils avaient deux questions à se poser.
02:09La question c'est la première, est-ce que vous voulez faire partie de l'effectif, d'un effectif qui parviendrait à maintenir le FMS ?
02:17Oui, non. Si c'est non, la question elle est réglée. Si oui, la deuxième question c'est comment ? Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois faire de plus ? Parce que jusqu'à maintenant, ça a été insuffisant.
Commentaires