00:00Je voulais juger les tenues des révélations des César 2026, mais en fait j'ai vu aucun des films, donc on va plutôt juger le photocole.
00:05François Cluzet et Jean Chevalier, perso je vois un recruteur et un candidat.
00:08Félix et Patience, pour le coup je vois un prof d'histoire géo et son élève, deux personnes pas très à l'aise.
00:14Par contre Eric, Olivier et Suzanne, je trouve qu'ils sont très très à l'aise tous les trois, les tenues sont pas mal en vrai, souriant c'est cool.
00:20Isabelle Huppert et Bella Kim, pour le coup je trouve qu'elles sont trop belles toutes les deux, les robes sont sublimes, j'adore.
00:24Sofiane et Rebecca Zotowski, pour le coup les deux ont l'air trop bien, enfin franchement il a l'air d'avoir une complicité de dingue, je kiffe, et puis les tenues sont sympas.
00:31T'as Araïm et Félix Lefebvre, je trouve que c'est trop cool comment il lui laisse de la place sur le photocole, les deux sont souriants, j'adore, enfin franchement bête de synergie.
00:38Mais bon celui qui a clairement gagné le photocole c'est littéralement Vincent McCain et Abraham Vapler, enfin le pull est horrible, évidemment on dirait un pull moche de Noël, mais bon c'est trop bien, c'est trop stylé, c'est trop cool d'avoir fait ça.
00:48Jonathan Cohen et Anja, j'adore aussi, il a l'air d'avoir une bête de synergie, tu vois que les deux se tapent des barres, ils sont là pour s'amuser, et putain le costume de Jonathan j'adore, c'est incroyable, le mec a trop de style et en plus il est hilarant.
00:57Et pareil en parlant de synergie sur un photocole, Younes Bousif et Yamabas, franchement il y a une synergie de ouf, ils se font limite un câlin, main sur l'épaule comme As, main dans la main comme As, je trouve ça trop stylé.
01:07Merci d'être des parrains comme ça.
01:09Après je fais le mariole sur les photocoles, mais t'es mal à gueule que j'ai sur celui-là, c'est pas du tout que je prends un air sérieux, c'est juste que je suis tétanisé parce qu'il y a des photographes qui me prennent en photo.
01:16Donc honnêtement, franchement, je respecte tous les types qui sont placés devant ces photocoles, même ceux qui avaient l'air un peu mal à l'aise. Je suis le premier à l'être.
Commentaires
12