Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 heures
À Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, un homme sous l'emprise de protoxyde d'azote et qui transportait quatre personnes a percuté deux autres voitures à un feu rouge dans la nuit du 17 au 18 janvier. Un des deux véhicules s'est embrasé et le chauffeur, pris au piège, n'a pas eu le temps de s'en dégager et est mort brûlé. Le conducteur qui a percuté les deux voitures a été arrêté par la police. Une enquête a été ouverte pour homicide routier aggravé d'un délit de fuite. Les quatre passagers sont blessés: trois sont en état d'urgence absolue et un en état d'urgence relative.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Deux véhicules percutés à ce carrefour de Nanterre par une voiture de cinq jeunes dont le conducteur avait consommé du protoxyde d'azote.
00:08L'accident, vers 4h du matin dimanche, est mortel.
00:11Sur ces deux véhicules, le premier véhicule touché, la personne qui était conducteur a été transportée en urgence absolue
00:21et malheureusement pour la deuxième son véhicule s'est embrasé et la personne est décédée.
00:25Elle est décédée par le fait d'un individu qui a circulé en ayant consommé ce genre de produit et ça c'est juste pas entendable.
00:34Le conducteur sous protoxyde d'azote a d'abord pris la fuite avant d'être interpellé quelques heures plus tard.
00:40Ses passagers ont été pris en charge par les secours, trois en urgence absolue, un en urgence relative.
00:46Un bilan lourd pour cette conduite avec du gaz dit hilarant.
00:49L'effet du protoxyde d'azote, l'effet hilarant, ne dure que quelques secondes mais l'effet psychoactif va durer entre 30 et 60 minutes
00:58ce qui rend aujourd'hui toute activité normale telle que la conduite automobile impossible.
01:03Une enquête est confiée au service du traitement judiciaire des accidents pour homicide routier aggravé d'un délit de fuite.
01:10Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations