Alors qu'à Denain, le fils de l’imam Iquioussen se porte candidat aux prochaines municipales, Judith Waintraub revient sur l'entrisme islamiste qui gagne du terrain en France : «La victimisation n'est pas le monopole de la France insoumise, interrogez l'Éducation nationale».
00:00LFI c'est en fait la pointe avancée d'une stratégie à laquelle toute une partie de notre système institutionnel et médiatique contribue.
00:10Le ressort du vote pour des candidats islamistes, c'est la conviction que la France est islamophobe, c'est la victimisation.
00:19Et la victimisation, pardon, mais ça n'est pas le monopole de la France insoumise.
00:24Interroger l'éducation nationale, regarder ce qui se passe dans les classes, regarder la proportion d'enseignants qui sont sympathisants de la France insoumise
00:35et qui diffusent ce discours pour convaincre des mômes qui n'ont pas les moyens de discuter cette idée qu'ils sont les victimes d'un pays raciste et islamophobe, c'est comme ça que ça marche.
00:49Le ressort, il est là. Donc ça veut dire que c'est là qu'il faut le combattre.
00:54Dans les médias, combien de médias de gauche propagent et promeuvent cette idée d'une France raciste et islamophobe dans les médias
01:02et à l'éducation nationale et si possible dans les familles.
Écris le tout premier commentaire