« Ce qu'on a ressenti, c'était un peu d'injustice » : le buteur Pape Gueye revient sur l'attitude des Lions de la Teranga, qui avaient quitté la pelouse avant de la regagner, sous les ordres de Sadio Mané. « Tout être humain est un peu frustré. Mais Sadio (Mané) nous a dit de revenir sur le terrain, on s'est mobilisé, on a tout donné, on a su marquer et gagner ce match. (...) Aujourd'hui, le Sénégal a une deuxième étoile », a expliqué le milieu de terrain. #shorts #CAN #gueye #senegal #maroc #papegueye
00:00Ce qu'on a ressenti c'était un peu de l'injustice, parce que juste avant il y avait une faute pour nous et l'arbitre a décidé de ne pas regarder là-bas.
00:08Donc tout être humain, on était un peu frustrés, mais comme vous l'avez dit, Sadio nous a dit de revenir sur le terrain, on s'est mobilisés, on est revenus.
00:19Il y a eu l'arrêt de ce gardien, Edormandji, et après on a su rester concentrés, jouer notre football en marquant ce but et en gagnant ce match.
00:30Le plus important c'est qu'aujourd'hui le Sénégal a une deuxième étoile, donc je suis très content pour ça et j'espère qu'on va célébrer ça à Dakar.
Écris le tout premier commentaire