Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Bon les fêtes sont terminées, s'il y a bien un truc dont je suis fière en 2026, c'est d'avoir appris toute seule à faire mes propres ongles.
00:05J'ai commencé à les faire il y a un an et demi, et vous vous rappelez c'était une cata, il y avait plein de pâtés partout, enfin bref, et on se moquait souvent de moi en commentaire.
00:12Et ça c'est vraiment une leçon de vie, malgré qu'on se moquait de moi, j'ai continué à persévérer, et maintenant je suis plutôt fière de mes poses.
00:17Bon des fois c'est imparfait, je veux bien, j'ai d'autres choses à apprendre, j'ai d'autres choses à maîtriser, mais vraiment je me suis améliorée, ça on peut pas le nier.
00:24Là en tout cas j'ai retiré mes ongles de fête, j'avais envie de quelque chose de beaucoup plus girly, bon je reste dans les paillettes, parce que les paillettes c'est mon petit péché mignon, j'adore les paillettes.
00:31Qui dit girly dit rose, et du coup je vais opter pour du rose, et je vais essayer un effet miroir avec vous savez cette poudre un peu chromée.
00:38Sur l'annulaire j'ai mis aussi un vernis rose, et par dessus j'ai mis des paillettes, alors là je sais pas pourquoi, c'est qu'il y avait eu un bug avec la lumière, vous avez dû le voir, mais voilà.
00:44Sur l'index le bout avec un vernis rose, et je lui dépose également des paillettes roses.
00:48Et enfin sur mon petit doigt et mon pouce, je fais un dégradé de rose, et ensuite je vais mettre également la poudre chromée.
00:54Je mets mon huile à cuticule, et je vous montre le résultat, je suis trop contente, j'aime vraiment ce petit côté très girly, très bad bitch.
01:00Dites-moi en commentaire si vous aimez ou pas.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire