Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 heures
Interrogé ce jeudi sur la mise en place d'une suspension temporaire en cours de match, l'entraîneur du PSG Luis Enrique n'a pas écarté les initiatives qui pourraient « rendre le football plus offensif ».

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00On a appris cette semaine la disparition de Roland Courbis, qui était un ancien joueur, ancien entraîneur, ancien consultant qui connaissait par cœur le championnat de France.
00:09Comme vous, il aimait bien innover. Vous, vous aimez bien, comme cela se fait dans le rugby, d'assister à certains matchs depuis la tribune.
00:16Lui, il était pour, par exemple, un carton orange pour permettre à des joueurs de sortir 20 minutes, comme au rugby, et de revenir sur le terrain.
00:22Est-ce que, pour vous, par exemple, cette règle-là, du carton orange, pourrait être transposable au rugby ? Est-ce qu'il faut davantage innover comme cela peut se faire dans le rugby ? Merci.
00:33Oui, j'ai écouté cette nouvelle et c'est toujours difficile et mes condoléances, je ne sais pas comment se dit, pour sa famille.
00:52Pour moi, je pense que c'est important d'évoluer en tant qu'esport, chaque moment qu'il y a des possibilités de changer pour améliorer et pour chercher de trouver le football plus offensif,
01:08plus beau pour les supporters, plus beau pour ceux qui aiment le football.
01:15Je pense qu'il faut continuer dans cette ligne de chercher des choses.
01:23Je me rappelle d'écouter à Platini, il y a deux ans, trois ans, parler de joueurs avec dix joueurs, un rapport de onze.
01:32Ce sont des choses qu'il faut analyser, il faut voir la répercussion dans notre sport, mais je suis toujours ouvert à prouver des choses différentes et voir la conclusion.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations