Skip to playerSkip to main content
L'ambassade virtuelle des États-Unis pour l'Iran a exhorté les citoyens américains à quitter immédiatement l'Iran en raison des troubles.

#ÉtatsUnis #Américains #QuitterIran #SécuritéInternationale #ActualitésMondiales

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00L'ambassade virtuelle des Etats-Unis pour l'Iran a exhorté les citoyens américains à quitter immédiatement l'Iran en raison des troubles.
00:11« Quitter immédiatement l'Iran » indique l'alerte en appelant à planifier le départ sans l'aide du gouvernement américain.
00:18En cas d'impossibilité de départ, il est suggéré de trouver un endroit sûr.
00:22L'annonce avertit des interruptions d'Internet, conseillant des moyens de communication alternatifs et envisageant un départ terrestre vers l'Arménie ou la Turquie.
00:33Les citoyens à double nationalité doivent utiliser des passeports iraniens car l'Iran ne reconnaît pas la double nationalité.
00:40Les liens avec les Etats-Unis peuvent entraîner des arrestations par les autorités iraniennes.
00:45Le président Trump a annoncé une taxe de 25% pour les pays ayant des affaires avec l'Iran au milieu des troubles anti-gouvernementaux.
00:54Il a menacé d'action militaire mais reste ouvert à la diplomatie avec Téhéran.
00:59Trump a été informé des options contre l'Iran en dehors des frappes aériennes.
01:04Il a déclaré que l'administration surveille la situation et examine des options très fortes alors que le nombre de victimes augmente.
01:11Nous prendrons une décision, a déclaré Trump, sans détail sur la décision possible des Etats-Unis.
Comments

Recommended