Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 jours
La Française Prithika Pavade s'est imposée facilement devant la wild card qatarienne Aia Mohamed au 1er tour du Champions à Doha (11-3, 11-3, 11-6).

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Elle a du mal à conclure là la française. Je parlais de sa concentration, peut-être un peu de précipitation là sur cette fin de match.
00:09Et point donné malheureusement pour Aya Mohamed qui offre 4 balles de match à notre française pour finir.
00:14C'est fait pour Priti Kapavad qui s'impose 3-7-0. Une formalité on va dire. On ne peut même pas dire qu'elle est bien rentrée dans son tournoi Rémi parce que ce match ne le servira pas pour ce qui l'attend maintenant au prochain tour.
00:36La seule chose à laquelle ça a pu lui servir c'est de prendre ses marques dans la salle. Je ne veux pas parler de l'ambiance non plus. C'était vraiment un premier tour, un galop d'essai.
00:48Et puis voilà, elle va rentrer dans son tournoi demain face à Wang Manu qui elle a eu une adversaire un petit peu plus coriace avec Satsuki Odo.
00:55Alors pas énormément non plus mais qui a eu un peu plus de répondants. Elle devait gagner ce match. Il y avait la pression justement de devoir gagner ce match. Elle l'a fait.
01:04Et l'essentiel est là et maintenant place au grand rendez-vous pour elle.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations