00:00A Londres avec le maillot de l'Angleterre, ça a failli exister. Il est né en Angleterre. Ses trois premières années de vie, il les passe en Angleterre car son père est joueur de foot à ce moment-là.
00:10Et c'est à partir de trois ans qu'il a déménagé en Norvège et c'est pour ça que vu qu'il a grandi en Norvège, etc. derrière, il a choisi de jouer pour la sélection norvégienne.
00:19Mais il a pris un énorme risque d'un point de vue sportif puisqu'évidemment, tu as plus de chances de gagner un trophée avec la sélection anglaise qu'avec la sélection norvégienne.
00:27C'est le choix du cœur plutôt, peut-être que de la raison. Mais imaginez-vous si elle avait choisi la sélection anglaise.
00:33Bellingham, Haaland, Hurricane. Déjà que les Anglais sont toujours favoris ou font partie des favoris parce qu'ils ont toujours des joueurs exceptionnels.
00:41Imaginez-vous avec peut-être le meilleur buteur du 21e siècle ou l'un des meilleurs buteurs du 21e siècle.
00:47Ça aurait été absolument terrifiant et j'aurais aimé voir ce trio pour avoir une équipe d'Angleterre vraiment compétitive.
00:53Maintenant, la beauté du geste d'Haaland, c'est qu'il veuille faire progresser sa nation et notamment, il va jouer cette première coupe du monde avec la Norvège en 2026.
Écris le tout premier commentaire