Lors de sa présentation officielle ce lundi à l'OL, à qui il est prêté pour six mois par le Real Madrid, l'attaquant brésilien de 19 ans, Endrick, est revenu sur les raisons de son transfert et sur l'influence qu'a pu avoir Carlo Ancelotti, le sélectionneur du Brésil, à un peu plus de cinq mois de la Coupe du monde 2026 (11 juin - 19 juillet).
00:30Il a fait qu'en fait, j'ai pu développer mon football. J'ai suivi souvent tous ses conseils et lorsque j'ai été disponible pour pouvoir partir et jouer, je me suis dit, go, j'y vais. Alors aujourd'hui, je sais que je dois travailler, je veux travailler pour aider l'équipe, pour aider Lyon, tout faire pour faire en sorte que cette équipe de long gagne.
00:52Quant au staff portugais, c'est une merveille, c'est merveilleux d'avoir un staff portugais. J'avais déjà travaillé avec un staff portugais, avec Abel Ferreira, et je me suis dit que c'était très bien pour moi d'avoir ce staff qui parle ma langue.
01:07C'est la première generale du veron. Mais maintenant, quand j'ai pu être disponible, c'est quelque chose que j'ai mis au cœur et, grâce à Dieu, je suis ici au Lyon.
01:17Et mon foco maintenant est de travailler pour pouvoir jouer, pour pouvoir aider Lyon, faire ce que possible pour la équipe gagner, ce qui est plus important.
Écris le tout premier commentaire