Les circonstances de l'accident qui a coûté la vie à une jeune de 17 ans le samedi 20 décembre à Château-Arnoux-Saint-Auban sont encore floues. Selon nos informations, six mineurs étaient à bord du véhicule dont la petite sœur de la victime.
00:00Et on m'a annoncé que mon bébé était décédé et je leur ai dit que ce n'était pas vrai, qu'ils devaient se tromper, que ce n'était pas possible.
00:10La jeune fille était au volant alors qu'elle n'avait pas le permis de conduire. Dans le véhicule, plusieurs autres jeunes, dont la sœur de Giovanna.
00:18Ma fille Manuela, elle a entendu sa sœur, a demandé de l'aide et après elle n'a plus rien entendu.
00:26Un traumatisme qu'elle ne parvient pas encore à intégrer.
00:28Elle se dit que sa sœur est partie en voyage et qu'elle reviendra. Elle ne se dit pas qu'elle ne reverra plus sa sœur. Pour elle, c'est plus simple. C'est l'après qui sera moins simple.
00:42Pour Caroline, il a fallu affronter les commentaires sur les réseaux sociaux, la pointant parfois comme responsable de l'accident.
00:49Caroline a lancé une cagnotte pour aider à payer les frais des obsèques de Giovanna. L'enquête est toujours en cours pour comprendre les circonstances de ce drame.
Écris le tout premier commentaire