00:00On l'entendait à l'instant, le match il aurait pu basculer. Il y a 2014 à un moment, on sent que vous n'êtes peut-être pas loin de passer devant.
00:08Qu'est-ce qui vous manque pour justement passer devant et faire autre chose que ce score final ?
00:13On a fait quelques petites erreurs de main, notamment dans leur cas. On sait qu'une pénalité contre Clermont, c'est défendre un ballon porté et une zone dans les 22 qui est dangereuse.
00:23Et à 24, c'est ce qui s'est passé, mais un petit peu tout le match, on démarre un petit peu mal le match avec ce carton jaune, 8 ou 9 fautes en première mi-temps.
00:31Donc c'est là qu'on perd un petit peu le fil. Après, on est courageux, on a essayé de jouer au ballon malgré les conditions.
00:37On aurait peut-être un peu plus dû occuper, mais on a voulu essayer de faire courir cette équipe qui était dense.
00:43Par moments, ça a réussi, mais il manquait ce dernier geste, notamment en première mi-temps, je pense à la percée de Loulou ou de Nico.
00:48Mais bon, c'est comme ça, on a essayé de tenter le tout pour le tout sur ce match et des fois, on s'est fait contrer comme une belle équipe de l'ASM, notamment sur le paquet d'avant.
00:56Max, on m'en parlait déjà la saison dernière. Ces matchs d'hiver, ils sont plus difficiles pour vous parce que vous avez un jeu peut-être un peu plus chatoyant, on va dire.
01:03Il faut encore progresser là-dessus, comme la saison dernière, savoir être peut-être plus dur, plus clinique sur ces matchs-là.
01:10Oui, exactement. Ce que je disais, ça part par les détails des regroupements. On a 2-3 ballons dans les 30 mètres, 40 mètres qui nous coûtent très cher.
01:17Et on le paye cash contre une équipe comme Clermont. Donc, il faut être plus dur dans ces matchs-là.
01:22On sait que ce n'est pas des conditions que l'on aime jouer, mais même toutes les équipes.
01:26C'est comme ça, c'est des matchs Boxing Day dans les fêtes de Noël. Il faut réussir à jouer de cette façon-là.
01:31Clermont l'a très bien fait, notamment en mettant du jeu au pied de pression un peu plus.
01:34Donc voilà, ça a tourné. C'est dans leur cas aujourd'hui. À un moment donné, on aurait pu le faire, mais ça n'a pas marché.
01:39Merci.
Commentaires