00:00La chanson secrète de Marine était hyper émouvant. J'ai adoré le tableau, très féerique, très Noël.
00:06Au début, il y avait un peu danse en mode opéra avec une musique de Disney qui a été reprise à merveille par Emma, Franck et Charles de la promo de Marine.
00:16Ensuite, tu as les parents qui sont arrivés, il y avait tout le décor de sa maison, mais en mode enneigé, donc toujours dans la vibes de Noël.
00:23Tu as les parents qui arrivent, qui font le sapin. Trop drôle, parce qu'il y avait le micro de la Starag, mais version pour les enfants, vous savez, en mode tout petit.
00:31Et ce que j'adore avec Marine, c'est qu'elle est hyper spontanée et qu'en fait, elle commentait en même temps.
00:35Souvent, quand ils regardent les chansons secrètes, les gens se taisent, mais Marine, elle commente, elle dit « Ah, il se passe ça ! »
00:41Et au bout d'un moment, vous avez vu, il y a une vidéo qui est hyper connue d'un petit qui rigole et d'un coup, il se met à pleurer d'un coup devant une présentatrice télé.
00:50Et Marine, elle a fait pareil, elle était là, toute souriante, et d'un coup, tu la vois, elle fait « Et elle s'effondre, genre en larmes, quand tu as Kenji qui arrive pour chanter « Les beaux yeux de la maman », je sors « Ah mon Dieu, elle est trop mignonne ! »
01:00Et à la fin, tu as les personnages un peu Disney qui sont venus, donc Dingo, Mickey et Minnie.
01:04Et tu vois, truc tout bête, mais elle regarde Dingo, elle dit « Ça a toujours été toi, mon préféré, elle le prend dans les bras. »
01:08Donc ça, j'adore cette vibe-là, en fait. Vraiment, je la kiffe.
Commentaires
1