La Côté d'Ivoire a débuté sa CAN par une victoire contre le Mozambique mercredi (1-0). Satisfait avec les trois points, Emerse Faé a e revanche regretté le manque d'efficacité de son équipe pour se mettre plus rapidement à l'abri dans cette rencontre.
00:00Oui, content, satisfait pour les trois points. C'est toujours important de commencer la compétition par une victoire. C'est ce qu'on a fait.
00:11Maintenant, on regrette un peu le manque d'efficacité. On aurait aimé mettre ce deuxième but dans notre temps fort en deuxième mi-temps,
00:23qui nous aurait mis un peu plus à l'abri, qui aurait aussi mis un coup, je pense, derrière la tête des Mozambiquains.
00:32Malheureusement, on n'a pas su mettre ce deuxième but, mais on a su rester solide et gagner ce match ce soir.
00:37Après Wilfried, non, il a été intéressant parce qu'il a su, justement, par ses décrochages, libérer des espaces pour Ahmad et pour Yann.
00:47Après, on est contents parce que c'était pour lui un match de reprise. C'est vrai qu'il a arrêté son championnat depuis fin novembre.
00:53Il est venu à la préparation un peu avant les autres. Il a bien bossé avec Franck, qui est le préparateur physique.
01:00Il est en train de monter en puissance et je pense qu'au fur et à mesure qu'on va avancer dans la compétition, on aura un Wilfried Zaha qui sera de plus en plus en jambe.
Écris le tout premier commentaire