00:00Oui, alors pas d'évacuation heureusement pour le moment, mais oui, le Tarn a atteint un niveau de cru très important cette nuit.
00:07Le pic était vers 6h du matin, là on est sur la décrue, mais malheureusement il y a une seconde vague qui se prépare
00:14parce qu'il pleut beaucoup à Millau, à Millau il neige maintenant, mais il pleut beaucoup en amont,
00:21et donc on attend à nouveau un pic pour cette nuit, qu'on espère pas plus important que celui de la nuit dernière.
00:29Mais pas d'évacuation en cours, peut-être des perturbations de circulation, on pense évidemment à tous ceux qui prennent la route pour les vacances de fin d'année.
00:38Oui, à ce stade, pas d'évacuation, pas de grand danger pour les populations, en revanche je redis à toutes les populations,
00:46quand la route est barrée, ne forcez pas le barrage, parce que c'est très dangereux, il y a une voiture qui a été emportée,
00:51heureusement son automobiliste a eu le temps de s'échapper, de sortir, mais c'est très dangereux, si les routes sont barrées, ne les empruntez pas.
01:01Et puis il faut aussi rester très vigilant parce que les prévisions peuvent être aussi un peu minimisées parfois,
01:11donc voilà, on a vécu un premier épisode cette nuit, ça descend, mais ça risque de remonter,
01:19et donc on reste très vigilant et je demande aux populations de le rester également.
Commentaires